Jump to content

Freiner les roues avant la rentrée du train?

Recommended Posts

Posted

A la lecture de récits de pilotes WWII, il apparait que les roues de certains appareils n'étaient pas freinées automatiquement lors de la rentrée du train. Le pilote devait donc freiner les roues puis les rentrer pour éviter d'endommager les pneus dans leurs puits.

Dans BoS, les roues continuent à tourner dans les puits (un peu trop il vrai) si on ne les freine pas.

Est-ce que certains moustachus ont connaissance d'un éventuel système de freinage automatique des roues sur les appareils du jeu? Si un tel système n'existait pas, on pourrait éventuellement faire remonter une demande d'implémentation d'un bruit en cas de rentrée d'un train "roulant"...

Je ne m'avancerai pas sur une demande de probabilité de dommage aux pneus vu que pour le moment les pneus ne semblent pas pouvoir être endommagés.

Posted (edited)

Dans ROF aussi, elles continuent de tourner.... :P

Bon, sérieusement, je ne suis pas sûr que cela soit valable pour tous les avions,... à voir donc

Edited by GCN_Obelix
Posted

Il me semble que Clostermann mentionne avoir oublié de freiner les roues avant de rentrer le train et que l'avion a été pas mal secoué. Il croyait bien avoir flingué les pneus dans le processus mais finalement ce ne fut pas le cas...