Joemax Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 Salut a tous voila j'ai un joystick X 52 saitek et je suis plutot pas doue pour le programmer alors si une bonne ame pouvait me faire pârtager son profil ca m'eviterait de galerer Merci d'avance
13Nrv Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 (edited) Bah oui mais non ... je t ' explique : en fait et contrairement à ce qu' on pourrait penser de prime abord ; rien ne vaut un profil fait maison , déja parce que de toutes facons , il te sera plus facile de mémoriser les affectations de touches que tu auras toi meme decidées et programmées que d apprendre par coeur celle qui te seront livrées ou d' avoir recours à une fiche sur laquelle tu auras noté les affectations de touches . Ensuite mieux vaut partir de rien et se construire son profil en l adaptant au fur et à mesure à ses gouts /habitudes que de vouloir REfaire a sa main un truc qui n est pas fait par et pour toi au départ . C ' est juste un conseil , meme si en effet c' est assez chiant a faire , mais les gouts et les couleurs ....certains n aiment pas le zoom sur une glissière et preferent des impulsions sur des touches , d autres n' aiment pas les trim sur les rotary ...etc etc . Au final crois moi tu gagneras et en temps et en efficacite en te créant ton profil a toi . Mème si au début on peut avoir l impression contraire . C' est sur tu vas gagner du temps en reprenant un profil parce que tu n ' auras pas à le faire MAIS tu vas le reperdre parce qu il te faudras l apprendre par coeur et forcement l adapter parce qu ' il ne te conviendra de toutes facons pas ... Qui plus est profites du fait que le jeu soit encore en version alpha pour justement te peaufiner ton propre profil ...c ' est pas comme s' il nous fallait absolument un profil pour prendre part tres vite a des parties online ... Simple conseil et frappé du coin du bon sens ...je dis ca d ' autant plus volontiers que je suis en train de bosser sur un profil pour cliffs of dover que je viens de réinstaller suite à upgrade de mon PC je l ' ai acheté il y a bien longtemps mais je ne pouvais pas le faire fonctionner ...et alors la les affectations de touches sur clodo c' est plutot rock n roll .... Edited December 16, 2013 by 13Nrv
AV_Horton Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 J'en ai un et si malgré les bons conseils de 13NRV il t’intéresse, envoie moi ton mail par mp MAIS il te faudra adapter les commandes dans la config de BOS car je ne me sers pas trop des touches standards, je trouve qu'il y a des pbs avec certaines.
Joemax Posted December 16, 2013 Author Posted December 16, 2013 merci pour vos reponses finalement je vais essayer de me creer mon Joemax's profil et si je m'en sors vraiment pas ...je tire une fusee rouge!!!
13Nrv Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 bah commences par l ' essentiel et puis ensuite tu adapteras / rajouteras au fur et à mesure .. La honnetement sur bos y a pas grand chose a faire pour le moment, en revanche quand la gestion moteur sera implementeée ca va se corser...si tu as travaille ton propre profil des maintenant ce ne seront que de petits ajouts / modifications / ajustements à faire et tu sauras les faire ....... si en revanche tu n ' as pas bossé et repris celui d un autre .... ben faudra adapter sur un truc qui ne te convient pas forcement au départ...et dont tu ne sais pas te servir ...et la le gain de temps du départ ben.... Je reiteres : profites du fait qu il n ' y a pas grand chose à programmer pour le moment un pour apprendre, deux pour te faire un truc qui te convient .
Recommended Posts