Jump to content

Recommended Posts

Posted

Purée...

Tu es adroit dans l'attaque au sol! J'ai testé (pas très longtemps, pas trop le temps...), et même avec les rockettes, j'ai à peine éraflé la peinture de certains véhicules...

Posted

en tout cas je confirme que c'est bien le panneau d'armement que tu as au niveau du canon dans le cockpit.

Posted

Merci pour tes vidéos.

Maintenant comment les réalises-tu?

Posted

Thx!

J'enregistre uniquement avec Fraps, pour le moment je n'ajoute rien à mon enregistrement initiale et j'assemble la vidéo avec Windows MM. Je débute complètement, initialement ces vidéos étaient destinées à ceux de mon escadrille qui n'ont pas accès à la Beta. C'est la première fois que je fais un truc du genre mais je vais essayer d’éclaircir le propos au fur et à mesure et je préparerai un peu plus le contenu afin d'apporter des informations plus pertinentes pour tous y compris ceux qui ont déjà accès à BoS.

Posted

Ok,

merci Pwet! Je vais tâcher de me pencher sérieusement sur le sujet. Les fichiers enregistré sont au format trk. Je vais essayer avec movie maker si il sait les lire. Mais le plus, c'est l'ajout en direct des commentaires audio.

Posted

non Razor aucun logiciel de montage vidéo, que ce soit , vegas , premiere ou windows movie maker ne pourra lire tes fichiers en trk

Il te faut un logiciel de capture vidéo comme fraps par exemple pour enregistrer ce qu'il y a sur ton écran. Donc tu lances ton tracks, tu déplaces la caméra comme tu as envie en enregistrant ce qu'on appelle des rushs avec fraps.

Ensuite une fois que tu as capturé tout ce dont tu avais besoin avec fraps, tu utilises un logiciel de montage vidéo qui va te permettre de découper les parties de vidéos qui t'intéresse, d'ajouter des sous titres, de créer des effets de transition etc ...

Posted

Et bien merci Foxy. Pas simple du tout! Bravo aux diffuseurs de vidéo!  :salute: