Jump to content

Feu de nav' blanc visible à travers le cockpit dans le Yak-1b

Recommended Posts

NN_Fahrenheit
Posted

Depuis la 2.012, on voit le feu de nav' blanc (i.e. arrière) depuis le cockpit du Yak-1b, il traverse donc le fuselage et le siège... :unsure:

Test fait avec les autres chasseurs russes et allemands : aucun problème.

Posted

Ok, merci Fahrenheit, je vais jeter un coup d’œil dans la journée.

PS : Je risque d'avoir une mission à jouer la semaine prochaine, sur Kuban. Est ce que tu as eu l'info pour vercingetorix, et la mission training/découverte de Kuban ?

NN_Fahrenheit
Posted

Ouaip, j'ai même mis un message sur le forum CCG pour indiquer que j'ai fait suivre l'info au NN, j'en ai également touché un mot sur le forum des IRRE. ;)

Tu penses la jouer quand ? Mercredi ?

On prévient tous les copains que tu organises une grosse teuf ? :biggrin:

Posted

Oui peut être mercredi, ca va dépendre de l'avancé du debugage.

On peut prévenir sur la possibilité de teuf mercredi soir. Attention ce sera sur Kuban.

NN_Fahrenheit
Posted

Pour ne pas ouvrir un autre sujet sur le même appareil, je pose ma question ici : le moteur du Yak-1b n'est-il pas censé s'arrêter lorsque je mets la mixture à 0% ? :blink:

Testé sur Lapino (piste en 050-4), le nez face au vent soufflant à 12m/s (du 300).

• 2 weeks later...
Posted

Des news concernant ces 2 points sur le Yak-1b (feu de nav' blanc visible depuis le cockpit et moteur qui ne s'étouffe pas) ?

Posted

Pour le feu de nav, c'est reporté, par contre, je crois que j'ai zappé pour la mixture. Il faut que je vérifie.

• 1 month later...
NN_Fahrenheit
Posted

Phoenix, as-tu des news sur le feu de nav' blanc du Yak stp ?

As-tu testé pour la mixture du Yak ?

Posted

Oui, j'ai testé pour la mixture du Yak 1b (ce soir, mieux vaut tard que jamais :unsure: ), et je confirme le bug, qui n'est pas présent sur la série 67.

Je viens de le reporter. Pour le feu de nav, pas de nouvelle, mais je n'en attends pas avant que nous entamions la prochaine phase de béta test.

NN_Fahrenheit
Posted

OK, génial ! Merci ! :salute:

Posted

Petite observation de peu d' importance: sur le YAK 1B mixture réglée à 0%,on peut arrêter le moteur en mettant le pas d' hélice sur "grand pas" (essai au parking après rtb moteur chaud).