NN_Fahrenheit Posted August 31, 2017 Posted August 31, 2017 Depuis la 2.012, on voit le feu de nav' blanc (i.e. arrière) depuis le cockpit du Yak-1b, il traverse donc le fuselage et le siège... Test fait avec les autres chasseurs russes et allemands : aucun problème.
Habu Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 Ok, merci Fahrenheit, je vais jeter un coup d’œil dans la journée. PS : Je risque d'avoir une mission à jouer la semaine prochaine, sur Kuban. Est ce que tu as eu l'info pour vercingetorix, et la mission training/découverte de Kuban ?
NN_Fahrenheit Posted September 1, 2017 Author Posted September 1, 2017 Ouaip, j'ai même mis un message sur le forum CCG pour indiquer que j'ai fait suivre l'info au NN, j'en ai également touché un mot sur le forum des IRRE. Tu penses la jouer quand ? Mercredi ? On prévient tous les copains que tu organises une grosse teuf ?
Habu Posted September 1, 2017 Posted September 1, 2017 Oui peut être mercredi, ca va dépendre de l'avancé du debugage. On peut prévenir sur la possibilité de teuf mercredi soir. Attention ce sera sur Kuban.
NN_Fahrenheit Posted September 7, 2017 Author Posted September 7, 2017 Pour ne pas ouvrir un autre sujet sur le même appareil, je pose ma question ici : le moteur du Yak-1b n'est-il pas censé s'arrêter lorsque je mets la mixture à 0% ? Testé sur Lapino (piste en 050-4), le nez face au vent soufflant à 12m/s (du 300).
NN_Fahrenheit Posted September 21, 2017 Author Posted September 21, 2017 Des news concernant ces 2 points sur le Yak-1b (feu de nav' blanc visible depuis le cockpit et moteur qui ne s'étouffe pas) ?
Habu Posted September 21, 2017 Posted September 21, 2017 Pour le feu de nav, c'est reporté, par contre, je crois que j'ai zappé pour la mixture. Il faut que je vérifie.
NN_Fahrenheit Posted October 26, 2017 Author Posted October 26, 2017 Phoenix, as-tu des news sur le feu de nav' blanc du Yak stp ? As-tu testé pour la mixture du Yak ?
Habu Posted October 26, 2017 Posted October 26, 2017 Oui, j'ai testé pour la mixture du Yak 1b (ce soir, mieux vaut tard que jamais ), et je confirme le bug, qui n'est pas présent sur la série 67. Je viens de le reporter. Pour le feu de nav, pas de nouvelle, mais je n'en attends pas avant que nous entamions la prochaine phase de béta test.
NN_Elanion Posted October 29, 2017 Posted October 29, 2017 Petite observation de peu d' importance: sur le YAK 1B mixture réglée à 0%,on peut arrêter le moteur en mettant le pas d' hélice sur "grand pas" (essai au parking après rtb moteur chaud).
Recommended Posts