Jump to content

Triple screen et hypperlobby

Recommended Posts

Leon-Topper
Posted

Hello a tous, je viens de me remettre a il2 et j'aurais 2 questions :

1/ Je suis sur 3 écrans et actuellement c'est injouable car l interface est de chaque extrémité des écrans extérieur donc inexploitable en vol... J'ai cherché partout une solution pour ramener le hud au centre ( comme sur tous les jeux... ) mais je ne trouve que des vieux postes de 2015... Existe-il une solution a ça ? Car sinon je vais devoir me résigner a jouer sur 1 écran et ça me fait ch....

2/On joue a 3 et on aimerais se faire des coop, a l’époque il y avait un logiciel génial pour se retrouver entre escadrille ou pote c'etait hyperlobby, existe-il un équivalent ou y a t-il une solution simple pour faire des campagnes dynamiques en coop ce qui est quand même a mon avis la base du jeu ?

Merci d'avance pour vos reponses et bon vol !

Posted

salut,

Pour le triple écran, je ne sais pas s'il y a une solution.

Pour hypperloby, tu as le lobby du jeu qui est trés bien, et qui suffit largement.

Au niveau des campagnes dynamique, tu as le random server et le TAW.

Leon-Topper
Posted

Ok merci c'est bien ce que je craignais pour le triple pas de solution... Premiere simu que je vois qui ne gère pas ca...

Et pour les serveurs on les a vu mais nous on veut simplement faire des missions en coop contre des ia. Comme on le faisait sur 1946.

Posted

Pour les coop contre IA, j'en ai en stock, mais sinon, il va falloir se retrousser les manches et se mettre à l'éditeur. Sur le loby, il n'y en a aucune à ma connaissance, à part peut être les missions à Coconuts. A voir de ce côtés.