CCG_Pips Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 (edited) Mais je la pose quand même a RAMA Je dois m'absenter 15 jours (à partir du 19/12 ou du 20 au matin) Les mises à jour se cumuleront automatiquement à mon retour ou bien faudra t'il faire une manip spéciale? Merci d'avance et surtout pas taper!!!! Edited December 11, 2013 by C6_Pips
Rama Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Normalement, cela ne devrait pas poser de problème (perso je n'en ai jamais eu avec RoF après avoir sauté plusieurs upgrades). Au pire, si cela coince quelque part, il te suffira de cliquer sur le bouton "recovery" depuis le lanceur.
Celtarcs Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Pips je peux déjà te confirmer les propos de Rama. La semaine dernière j'ai du formater et réinstaller mon OS. Au moment d'installer BOS, le Launcer ma télécharger le jeu et toutes les mises à jours. J'ai pu directement voler et m'essayer au tire de pigeon (euh pardon de Lagg ) Donc Pips à ton retour tu lance le Launcher.exe et il te téléchargera tous les fichiers nécessaires pour être à jour.
UF_Hally Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 vas Pips profites de ces jours sans BOS pour te refaire des bonnes nuits de sommeil
CCG_Pips Posted December 11, 2013 Author Posted December 11, 2013 Merci les gars!!!!!!!!! @ Hally.......oui, ça va me faire du bien !!! tu as raison !!! mais d'un autre côté , 15 jours sans mon shoot....ça va être dur pour l'entourage !!!
Miroku Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 bonne nouvelle, car moi je serai à l'étranger Janvier et Février, j'espère pourvoir charger l'intégralité des upgrades en Mars, je profite de ce post pour rassurer ceux qui vont voler en Lagg, car effectivement cela semblait facile avec les icones, mais je peux vous dire que même contre IA en Full réel c'est une autre histoire, si on a le malheur de le perdre de vue, lui n'a aucun soucis pour vous retrouver et vous tomber dessus, j'en ai fait la triste expérience, j'ajoute qu'il vole toujours dans le soleil comme un humain, pas facile !
CCG_Pips Posted December 11, 2013 Author Posted December 11, 2013 Vivi, je confirme Colosky!!! c'est bien pour cela que je vole depuis le début en full/full/full (enfin la totale quoi....sans le panneau indicateur) et l'IA est sacrément bon au final si tu tombes sur un "experten"
NN_Luso Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 L'inverse est aussi vrai, il peut vous perdre de vue lui aussi, cela m'est arrivé deux fois, la deuxième fois je lui suis tombé dessus, coupé l'aile sans qu'il puisse réagir. La première fois j'ai été si étonné de ma position favorable que j'en est loupé ma passe. Je suis aussi en full.
Recommended Posts