Jump to content

FMB - bog date/horaire de mission

Recommended Posts

JG300_Tempest
Posted

Salut les gars,

en ce moment en pleine campagne "Junker Paradise" (CCG, NN, IRRE, F/JG300, F/ST300, et bientôt quelques UF), je connais un bog dans mon éditeur de mission que je souhaite faire remonter.

Je n'accède plus au réglage de l'horaire ou de la date de la mission, et ce pour une mission existante ou même pour une nouvelle mission.

la fenêtre properties laisse deux // à la date et deux :: à l'horaire, sans possibilité de changement.

S'agit-il d'une fausse manip ? d'un bog de la montée de version ?

Posted

Oui, c'est un bug. Il est lié à la creative update de microsoft sur windows 10. Ca a été remonté dans la partie anglaise dédié aux missions. Mais je dois faire un test et suivant le résultat, je le remonterais au dev. J'essaierais de tester ça demain soir avant le vol.

JG300_Tempest
Posted (edited)

Ok. On fait le point demain soir, tu me dira. Pas grave pour ce coup-ci, ça passera avec la mission déjà en lice pour demain.

On fera avec :)

Merci Phoenix :)

Edited by F/ST300_Tempest
  • 2 weeks later...
CCG_bexhausted
Posted (edited)

J'ai eu aussi ce bug déclenché chez moi, en tout cas il me semble, lorsque j'ai découvert le petit calendrier pour choisir une date. 

Bien pratique me suis-je dit en cliquant joyeusement sur mon choix mais... résultat il ne s'est rien affiché pour la date et en plus plus moyen non plus de changer l'heure.

J'ai essayé plein de trucs aussi inutiles les uns que les autres comme cliquer rageusement sur ce p!@#^ de calendrier sans que cela ne change quoi que ce soit.

Et pis j'ai abandonné.

Et pis sans que je ne fasse rien du tout c'est revenu tout seul.

Depuis j'évite soigneusement le calendrier.

Edited by -LaFrench-bexhausted
Posted

Le problème comme l'avait dit les dev venait de microsoft. D'ailleurs microsoft avait dit qu'il règlerait le problème dans une future mise à jour, ce qui a été fait dans les dernières mise à jour. Attention, le problème n'était pas limité à Bos, mais à d'autres applications. Donc plus de soucis de ce côtés.

CCG_bexhausted
Posted (edited)

J'ai eu le bug la semaine dernière en préparant une petite mission solo.

Ok bon je teste aujourd'hui et je te dis ce qu'il en est.

Je viens de tester : problème réglé !

:biggrin:

Edited by -LaFrench-bexhausted
Posted

Ba ouais, quand j'ai posté je savais qu'avec un win 10 à jour plus de soucis, les anglophones m'avait donné l'info, dans la partie mission. ;)