kilen Posted June 2, 2017 Posted June 2, 2017 (edited) UPDATE: la 1ère question est obsolète, j'ai trouvé l'option finalement. salut à tous, j'aurai 2 questions à vous poser... - la première, est il possible de rebooter les statistiques de mon pseudo ? j'ai acheté un X52Pro qui arrivera dans 3jours au plus tard, et franchement mon vieux Microsoft SideWinder Precision Pro 2 en avait bien besoin... ^^ (hatch switch usé, très handicapant pour une réaction optimale et un controle de la tête du pilote non buggé) mais du coup, comme j'avais déja commencé la campagne Stalingrad1, j'aimerai bien pouvoir effacer les données de vol et reprendre à zéro si cela est possible (avec un autre niveau de maitrise de mon appareil une fois les commandes du X52Pro configurées et vu que maintenant, avec 48h sur steam& une longue xp sur Il2-1946, je maitrise bien les bases de vol). ... est ce possible ? je n'ai pas vu d'option pour rebooter mes stats dans le jeu, peut être en créant un nouveau profile avec nouvelle adresse mail, mais est ce seulement possible sans perdre tout les DLCs attachés à mon pseudo actuel ? - et deuxième question, pour le HOTAS X52Pro, existe il un fichier regroupant les configurations optimales pour jouer à BoS/BoM ? j'ai déja passé ~15h à customiser le jeux avec le SideWinder depuis 3mois, plus plein d'autres petites corrections après, j'aimerai autant éviter de devoir en utiliser encore 20h pour reprendre la configuration du X52Pro depuis le début... ce serait génial si un vétéran jouant aussi sur X52Pro pouvait me transmettre ses bases, je n'aurai plus qu'à faire mes petites personnalisations après, ce qui me ferait surement déja gagner quelques heures... voilà, j'espère que vous pourrez me renseigner. merci a+ Edited June 7, 2017 by kilen
Recommended Posts