CCG_Pips Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 (edited) Je sais bien que ça ne sera pas appliqué mais..........> J'aimerai vraiment, que le lendemain de la fermeture du serveur, nous puissions avoir une idée de ce qui arrivera le vendredi suivant..........une idée comme cela (vu, que je présume que les devs doivent à peu prés savoir ce qu'ils vont sortir le vendredi suivant) Je suis certain, par exemple, que l'annonce d'un nouvel avion déclencherait de nouveaux achats du soft ..... Edited December 10, 2013 by C6_Pips
Fifi Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 J'aimerai vraiment, que le lendemain de la fermeture du serveur, nous puissions avoir une idée de ce qui arrivera le vendredi suivant.... Ben en fait, on sait!...il va ré-ouvrir!
FlatSpinMan Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 Je suis d'accord. J'ai suggere au devellopeurs qu'il faut ajouter une note dans la sim disant que l'access est fini, et quand la prochaine va commencer. My autocorrect fought me on every single word of that message!
NN76Marc76 Posted December 22, 2013 Posted December 22, 2013 pour continuer a demander des choses un peut trop rapidement car ce sera certainement fait dans un futur proche. serait il possible d'avoir une aide des réglages de contrôle en FR car malheureusement nous somme beaucoup a ne pas comprendre l'anglais. et pour faire les réglages ,ce n'ai pas très évident . je sais ,c'est beaucoup demandé pour l'instant ,car cet magnifique simulation va devenir au final en multi langue . mais bon c'est bientôt Noël. Amitié a vous tous et toutes
Pierre64 Posted December 22, 2013 Posted December 22, 2013 Je suis d'accord. J'ai suggere au devellopeurs qu'il faut ajouter une note dans la sim disant que l'access est fini, et quand la prochaine va commencer. My autocorrect fought me on every single word of that message! ...and you won
13Nrv Posted December 23, 2013 Posted December 23, 2013 Sur quels reglages tu butes marc parce que le fofo ca sert aussi a ca ...
NN76Marc76 Posted December 28, 2013 Posted December 28, 2013 Sur quels reglages tu butes marc parce que le fofo ca sert aussi a ca ... désolé pour ce retard 13 Nrv ,je te remercie , j'ai pu me débrouiller avec mon fils qui est beaucoup plus doué que moi en anglais lol ,bonne fête de fin d'année.
Recommended Posts