NN_Elanion Posted April 5, 2017 Posted April 5, 2017 Bijur , Commence t' on à avoir une idée des navions présents sur "Battle of Midway" (après BOK) ? Et à quelle dâte peut-on avoir l' espoir de le voir en phase béta ? Pas eu le courage de tout lire sur le fofo en rosbif ........... Elanion-sen déjà impatient.
IRRE_Simpel Posted April 5, 2017 Posted April 5, 2017 (edited) L'une de mes batailles préféré si ce n'est m'a préféré. Pour moi voici mon planeset de préférence ! US : F4F-4 (VF6, VF3 VMF221) F2A (VMF 221) SBD (VB6, VS6, VMSB 241, VB3, VS5) TBD (VT6, VT8, VT3) Catalina premium : B17 ou B26 (18th et 69th) ou SB2U (VMSB 241) Japon : A6M2 Zero D3A1 Val B5N2 Kate E13A G4M1 Betty (meme si n'a pas participé) ??? Premium : ... ??? Ki43 ??? (meme si n'a pas participé) Après le F2A va se faire ouvrir en mille morceau et n'aura pas grand intérêt. Le TBD c'est pareil suffit de voir les chiffres : VT6 : 3 avions RTB sur 14, VT3 : 0 RTB sur 12, VT8 : 0 RTB sur 15 avec un seul survivant l'enseigne de vaisseau Gay. Ne serait t'il pas plus intérrsant de mettre le TBF présent mais en petit nombre (VT8 : 6 avions 5 abattus ...). Le PBY pour moi il ne peut pas ne pas etre présent et pilotable je serai très triste ! Ici aussi il a été capitale dans la bataille. Après quid du premium ? B26 ou B17 les 2 étaient présent. Le B26 pour moi est favoris car plus "adapté" à la mission et au gameplay. Après le B17 ce serait un énorme coup de pub je pense et surtout le premier quadrimoteur pilotable mais y a t'il un intérêt à bombarder des PA en palier ... Hormis le challenge et le multigunner qui peut etre très marrant Coté Japonais seul 4 avions présent au départ : Zéro, Kate, Val aucun problème sur leur présence et aucun suspense sur leur présence sur BOMidway. Le E13A hydravion de reco à eu un rôle importantisime pendant la bataille mais est ce vraiment utilise de le modéliser en jeu. Je pense que oui vu l'impact historique mais bon qui va le voler, mais que mettre d'autre. Le Betty et le Ki43 sont emblématique et permetterai avec l'ajout de carte de faire d'autres fronts : Guadalcanal, Port Moresby, Nouvelle Guiné, Rabaul ect ect Comme toi je suis méga méga méga presse mais il va falloir être patient ... Edited April 5, 2017 by -IRRE-Simpel
Pollux Posted April 6, 2017 Posted April 6, 2017 Aucune info pour le moment car ce n'est (encore) qu'un lointain projet envisager par Jason. Tant que BOK ne sera pas sortie et selon les résultats des ventes, ils décideront de la viabilité du projet ou pas. Je pense que l'annonce a été anticipé par Jason afin d'entretenir le buzz et de motiver la clientèle à soutenir financièrement les projets en cours. Ils sait que le pacifique est un théâtre très prisé chez beaucoup de simeur (moi le premier) et espère ainsi faire aboutir sont projet. Je suis de tout cœur avec eux, la série de BO. ne cessant de s'améliorer dans le bon sens, voir la dernière news des soldes: https://forum.il2sturmovik.com/topic/28483-big-sale-april-5th-2017-till-april-15th-2017-66off/#entry457796 A suivre...
Habu Posted April 6, 2017 Posted April 6, 2017 C'est clair que se projeter sur le Pacific avant le bouclage de BoK, c'est jouer à madame Irma. Et ceux qui attendent le pacific pour s'y mettre risquent d'attendre longtemps, si les ventes de bok ne suivent pas.
NN_Elanion Posted April 7, 2017 Author Posted April 7, 2017 (edited) Patience donc . merci pour vos précisions ( et l' expression de tes souhaits ). Edited April 7, 2017 by NN_Elanion
sport02 Posted April 7, 2017 Posted April 7, 2017 si tu veux avoir des nouvelles sur Midway faut commencer par acheter bok
Habu Posted April 7, 2017 Posted April 7, 2017 (edited) De plus, si ma mémoire est bonne, il ne me semble pas qu'il ait été dit que Midway serait le premier théatre du pacific. Midway a été cité parmis les théatre possibles, mais l'ordre de parution n'a pas été défini, il me semble. Mais sinon, Sport02 a bien résumé la situation. Edited April 7, 2017 by Habu
Habu Posted April 8, 2017 Posted April 8, 2017 Quoi t'as pas pris la premium. Bordel, y a du laisser aller au NN.
NN_Elanion Posted April 8, 2017 Author Posted April 8, 2017 (edited) ( attention : post sans aucun intérêt ) Mon banquier suisse est parti avec le coffre dans les Bermudes :huh: . Et aussi un pilote aussi peu doué que bibi a beaucoup de mal à se motiver à monter dans un Yak 7,et je n' ose même pas parler du P 39 . Edited April 8, 2017 by NN_Elanion
IRRE_Simpel Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Les ventes de BOK ne sont elles pas meilleurs que BOS en ce moment ? Il me semble que c’était plutôt bien parti non ?
Habu Posted April 9, 2017 Posted April 9, 2017 Ce genre de donnée n'est pas accessible au client. Il n'y a à chaque fois que des suppositions par rapport au forum.
NN_Fahrenheit Posted April 26, 2017 Posted April 26, 2017 (edited) Quoi t'as pas pris la premium. Bordel, y a du laisser aller au NN. Il en faut toujours quelques uns pour jouer les rebelles, que veux-tu ! Mais rassures toi, certains ont quand même été jusqu'à acheter le Ju-52 ! (pas moi...) <=== Edited April 26, 2017 by NN_Fahrenheit
Habu Posted April 26, 2017 Posted April 26, 2017 Il en faut toujours quelques uns pour jouer les rebelles, que veux-tu ! Mais rassures toi, certains ont quand même été jusqu'à acheter le Ju-52 ! (pas moi...) <=== Honte à toi. Bon par contre, ça devient vraiment chiant de le sortir sur DED avec leur règles à la con avec les MOD. A force de trop vouloir aller trop loin, ça devient casse couille, et contre productif.
NN_Fahrenheit Posted April 27, 2017 Posted April 27, 2017 Oui, j'imagine ! J'ai cru comprendre que les bases avant permettent le largage de para et la base arrière permet la "réparation" des bases désactivées. Sauf qu'effectivement, si tu n'as plus de points pour les mods, difficile de faire le job...
NN_Elanion Posted May 27, 2017 Author Posted May 27, 2017 JASON_WILLIAMS a écrit le 26/05/2017: "The planes we are most interested in at the moment are:A6M model 21 "Zeke"B5N2 "Kate"D3A1 "Val"F1M2 "Pete"............................... :) :)
Ploofy Posted May 27, 2017 Posted May 27, 2017 Rien que du très classique pour un début de guerre du pacifique ! j'aurais préféré voir l'Aichi E13A "Jake" comme hydravion car il équipait les croiseurs et cuirassés de la marine impériale être catapulté d'un croiseur cela n'a jamais été fait sur un simu, il me semble ? De plus, le "jake" à joué son rôle (avec malchance) dans la bataille de midway ( le fameux éclaireur n°4 lancé d'un croiseur dont la radio est tombée en panne et qui n'a pas pu prévenir à temps de la présence des PA US )
Ploofy Posted May 27, 2017 Posted May 27, 2017 (edited) le F1M2 c' est " nouveau " d' une certaine façon . Oui, peut-être. Mais ce que je dis n'est pas une critique, hein Je parlais de l'Aichi parce qu'il a été utilisé par l'aéronautique navale française jusqu' au début des années 50 ( me semble-t-il ) Les japonais en avaient "oublié" 4 ou 5 en Indochine française Edited May 27, 2017 by Ploofy
A-E-Hartmann Posted May 27, 2017 Posted May 27, 2017 (edited) Moi je trouve, que c' est une bonne base pour débuter . Peut être qu' avec le temps nous auront, d' autres belle machine Japonaise comme le Ki61 et 84 et autres bimoteurs très intéressent et hydravions . J ' attend de voir aussi les avions américain pour voire ce qu' il vont nous proposer. Edited May 27, 2017 by A-E-Hartmann
Habu Posted May 28, 2017 Posted May 28, 2017 Oui, on a encore du temps avant plus de précision. Qu'il finisse Kuban, qu'il boucle le budget du prochain frond, et on pourra voir.
Recommended Posts