=E3F=Makhina Posted February 15, 2017 Posted February 15, 2017 Bonjour a tous les pilotes français qui jouent à ce jeux immersif qui est IL2 Je post ce message afin d'essayer de rassembler le plus de joueur francophone atour d'une même formation . Bombardier ,chasseur ou transport ,peux importe tans que nous somme ensemble pour s'amuser avec fun mais sérieux quand même . Nous somme actuellement 6 dont 5 axé JU-88 et un 1 chasseur......juste en couverture non ?......... Nos jours de rassemblement sont le mercredi soir et dimanche soir de 20hH00/20H30 a 22H30 un peu près ^^ Nous avons un TS ,si vous est intéressé ,poster a la suite de ce message et je vous enverrais le l'adresse par MP . En espérant que du monde réponde a ce message ,bonne journée et bon vol o/ =E3F= MAKHINA
VonHornitz Posted February 15, 2017 Posted February 15, 2017 Salut Makhina. Je viens de decouvrir l existance du jeu via youtube et les videos de Zetexy. J ai ete joueur de IL2 1946 entre 2006 et 2010. Suite a la deconvenue de IL2 Cliffs of Dover je n ai pas souhaite poursuivre et me suis tourne vers le tout nouveau World of Tanks. On est en 2010 et c est le jeu qui monte a l epoque. Et la je decouvre qu il existe un nouveau IL2 (pas vraiment nouveau si je comprend bien). Des que je rentre en France je me renseigne pour installer ca et vous rejoindre. Voler en groupe c est le pied.
IRRE_SharpTiger Posted February 20, 2017 Posted February 20, 2017 Bonjour, Je redécouvre la simulation aprés 15 ans d'arrêt! Il,faut dire qu'il y a eu du progrés depuis. Je joue sur Wing of liberty et j'aimerais beaucoup pouvoir vous rejoindre pour partager quelques missions. L'union fait la force car à se balader seul en Stuka au dessus de Stalingrad on ne dure pas longtemps! A bientôt avec plaisir
VonHornitz Posted February 20, 2017 Posted February 20, 2017 Hello SharpTiger, Makhina ne semble pas me répondre... Un ami et moi avons téléchargé le jeu hier dimanche 19 Février. Après quelques tours de piste nous avons choisi le stuka comme avion de formation. Nous tournons sur le serveur checksix training. Il nous a fallu commencer par redécouvrir les joies de la gestion moteur. Ce soir nous avons enfin pu régler l'ensemble des commandes et éviter de cramer les moteurs. Mais il a fallu se mettre la tête dans les bouquins ! :D Du coup on est la le soir et demain on va probablement bosser sur la mise en formation. On fera aussi de la nav pour commencer à mémoriser les points de repère de la map. D'ici la fin de semaine je pense qu'on aura assez bossé pour commencer à travailler sérieusement sur wings of liberty. Ca te tente de nous rejoindre? Tu peux nous trouver sur le serveur checksix training entre 17-18h et 20h-23h. A bientôt !
IRRE_SharpTiger Posted February 23, 2017 Posted February 23, 2017 (edited) Salut, Je viendrai voir si tu es sur le serveur de check six. Je n'ai pas vraiment d'heure fixe pour jouer. As tu Teamspeak 3? Le Yak 1 est trés sympa pour se faire la main, plus simple dans le pilotage et la gestion moteur. Pour la nav il y a une applie Ipad: http://il2map.info/map?type=bos_stalingrad Exellent pour naviguer A bientot Edited February 23, 2017 by SharpTiger
VonHornitz Posted February 24, 2017 Posted February 24, 2017 Hello Sharp, On était sur le Checksix vers 21h00 hier soir, on a bossé la mise en formation. Super l'appli, à voir si je sais l'utiliser sur mon Iphone. On peut se retrouver sur le TS3 des Checksix si ça te dit? Je vois avec Steinleer s'il est dispo ce soir.
IRRE_SharpTiger Posted February 25, 2017 Posted February 25, 2017 Salut VonHornitz, Je t'ai envoyé un msg par mail tu as reçu?
=E3F=Makhina Posted February 27, 2017 Author Posted February 27, 2017 (edited) Oula Dsl messieur ,je viens de voir vos poste ^^ Vous joué sur le serveur des CheckSix ? Niveaux message privé je n'ai rien reçu ,juste l'invitation de SharpTiger ^^ Je joue sur Wing of liberty avec d'autre ,vous est combien de votre coté ? Hier soir ,on a bombardé a tous va avec pour ma part un hit a 87 cible en He 111 Edited February 27, 2017 by =E3F=Makhina
=E3F=Makhina Posted March 1, 2017 Author Posted March 1, 2017 Ce soir on ce retrouve sur WoL a partir de 20h30/21h si des gens sont intéressés ^^ Je vous envoi un MP SharpTiger et VonHornitz pour le Ts .
Recommended Posts