jimmymerco911 Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 bonjour et Bonne année a tous une bonne ame pourrait elle me dire comment utiliser les tanks dans il2 bos je cherche depuis une semaine et rien j'ai des missions les commandes enfin tout sauf les tanks ou sont ils?
KpaxBos Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Bonsoir, Je crois qu'l faut définir des missions spécifiques. Il y en a une dans les lissions proposées ici : https://forum.il2sturmovik.com/topic/25593-jade-monkeys-single-player-sp-missions/ Bon amusements
A-E-Hartmann Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Autrement si vous voulez jouer en ligne il faut chercher un sever ou l' on peut les utiliser .
IRRE_Centx Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 bonjour et Bonne année a tous une bonne ame pourrait elle me dire comment utiliser les tanks dans il2 bos je cherche depuis une semaine et rien j'ai des missions les commandes enfin tout sauf les tanks ou sont ils? Si tu n'as que Battle of Stalingrad, c'est normal... Les tanks sont dans Battle of Moscow!
Habu Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Si tu n'as que Battle of Stalingrad, c'est normal... Les tanks sont dans Battle of Moscow! Je ne suis pas sur. Il faut juste définir un point de spawn pour les tanks. Ce dernier est spécifique au tank. Il n'y a pas beaucoup de serveur en ligne qui proposent les tanks.
IRRE_Centx Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 (edited) Je ne suis pas sur. Il faut juste définir un point de spawn pour les tanks. Ce dernier est spécifique au tank. Il n'y a pas beaucoup de serveur en ligne qui proposent les tanks. Ah oui en effet j'ai dit une connerie, j'ai été vérifié sur le store il-2 on peut jouer aux tanks en ayant que BoS, ma mémoire m'a joué un tour! (Ça montre aussi mon intérêt pour les tanks... xD) Edited January 10, 2017 by -IRRE-Centx
Habu Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 (Ça montre aussi mon intérêt pour les tanks... xD) On s'est fait de belles parties avec tank et 110 en combinaison, et de la chasse pour nous couvrir.
jimmymerco911 Posted January 11, 2017 Author Posted January 11, 2017 je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu effectivement il faut charger les missions et apres ca marche tout seul! c'est pas mal de voir foncer un stuka sur un t34 le bemol c'est que seul une sur trois missions telechargées fonctionne
Recommended Posts