Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut  a tous  puisque le bar est ouvert  je mer permets de vous signaler  que le prochain VFAT (virtual festival of aerobatics teams) se tiendra le week end prochain  et que notre PAF virtuelle  Les jets e sons  s'y produira    voila   de quoi vous mettre en appetit  

A plus
  • Upvote 1
Posted (edited)

:o:

Comme Pierre : Waow ! et Re-waow !

Vous volez sur quel simmulateur, je dirai dit FS 2004 ou FS-X mais je n'en suis pas sûr du tout ?

Edited by UF_Zargos
Posted

:o:

Comme Pierre : Waow ! et Re-waow !

Vous volez sur quel simmulateur, je dirai dit FS 2004 ou FS-X mais je n'en suis pas sûr du tout ?

Certainement DCS... :biggrin:

Posted

Bravo

Cela méritait son propre sujet ;)

Posted

Salut  a tous  personnellement  je ne fais pas partie de l'equipe  mais je les suis de pres  Ils volent sur le Mod ADA2(armee de l'air) sur la base lock on fc2  predecesseur de fc3  sur dcs  et quant  au VFAT 2013  il reunit des patrouilles acrobatiques  du monde entier (USA GB  RUSSIE  TURQUIE ......) qui volent sur FC2  ou meme  il2   le programme  est allechant  sur  3 jours

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aj-5PTSoVZU2dGQ1NGxzM1hSOV9VaG4ycDB2TDNYUnc&usp=drive_web#gid=0  retransmis  en direct live  sur  le site  ou sur  Livestream

A plus