Habu Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 Avec Obélix, on fait un amphicabine/tuto JU52 cette aprés midi (22/12/2016) à 14h, sur le TS des IRRE.Cette avion a des caractéristiques qu'aucun avion présent dans Il2 n'a, et nécessite de connaitre certaines infos pour le taxing et les phases de roulage, ainsi que la gestion des volets et stabilisateur. PS: Si vous n'avez pas le TS, contactez moi par MP.
CCG_Pips Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 Je ne pourrais, malheureusement pas être là mais je conseille vivement à ceux qui ont acheté le bestiau/qui veulent voler de temps en temps sur la bête, de profiter de cette opportunité !!! la partie Volets/Stabilisateur est la plus compliquée à assimiler et doit être étudiée à fond.....l'aide des amis Obélix et Habu ne sera pas superflue !!!
Razneff Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 Vous me torturez, les gars! J'espère qu'il y aura d'autres leçons de ce genre (la semaine prochaine, par exemple)? ... je sens que je vais en avoir besoin (si j'arrive à updater correctement).
Habu Posted December 22, 2016 Author Posted December 22, 2016 T'inquiète mon razneff, on devra refaire une session pour Yogi, donc pas de problème pour remettre ça.
13Nrv Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 (edited) Mieux que ca ! c' est meme indispensable , parce que taxier le bestiau est tout sauf instinctif ,et s' il n y avait que ca ... les subtilites des reglages trim de profondeur (qui n en est pas un) couple aux flaps , les manettes de gazs qui actionnent aussi les freins, l inertie du bestiau ; ceux qui ont le permis bateau ca va leur rappeler des trucs ; et j en passe .... une fois explique y a plus qu a pratiquer , sinon ... au secours !... Encore merci a Phoenix Edited December 22, 2016 by -LaFrench-13Nrv
sport02 Posted December 24, 2016 Posted December 24, 2016 (edited) je ne pensais pas prendre autant de plaisir aux commandes de ce ju52 mais si , grace aux sensations de vol avec ce sim qui sont vraiment exceptionnelles . ce zinc est original de part ses commandes de volets et ses freins , j' aime bien découvrir les choses une fois aux commandes . Edited December 24, 2016 by sport02
Habu Posted December 24, 2016 Author Posted December 24, 2016 je referais un annonce pour la prochaine session.
KpaxBos Posted December 24, 2016 Posted December 24, 2016 Bonsoir, Serait'il possible d'avoir une petit tutoriel sur le maniement de cet appareil ? Joyeux Noël à tous et attention au traineau du père Noël lors de vos vols
Recommended Posts