Jump to content

Remise des vues en version initiale.

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Quand on installe le jeu pour la première fois, à bord des avions il y a une vue dans le cockpit réglée par défaut.

Cette vue on peut la modifier. Ce que je voudrais savoir c'est si il y a moyen de restaurer automatiquement ces vues par défaut ?

Merci.

Posted

Merci Celtarcs,

Je n'ai pas du être clair dans ma demande. Cette partie de la gestion des vues je la connais et je l'ai déjà utilisé. C'est cela pour moi le problème. Ce je souhaiterais c'est retrouver les vues initiales "constructeur" avant toutes mes modifications.

Posted (edited)

A moins que ça a changé depuis que j'ai rédigé la page sur le Wiki.

Présent au centre de la page :

Nota : Les fichiers contenant toutes les vues par défaut du jeu se trouvent dans le répertoire \IL-2\data\LuaScripts\snapviews.

Une sauvegarde de ce répertoire est préconisée avant toute personnalisation des vues par défaut.

Edited by UF_Celtarcs
Posted (edited)

Zut ! je n'ai pas fait cette sauvegarde. Bon à savoir si on doit faire une réinstalle complète lors de la prochaine MAJ.

Edited by OBT-Lionel
Posted

Il me semble qu'il y a une commande pour remettre les vues par défaut. Si je retrouve ça, je te la donne.

Posted (edited)

Il suffit pas de supprimer le fichier snapviews puis de passer un coup de launcher?

Sinon, il y a en effet la fonction "reset settings" mais alors byebye les affectations de touches/settings (à sauvegarder au préalable donc).

Edited by PA-Sniv
Posted

J'ai résolu le problème de la manière suivante:

Allez dans: C:\Program Files\1C Game Studios\IL-2\data\LuaScripts\snapviews\defaults

Faite un copier de tous les fichiers que vous trouver dans le répertoire "defaults"

et copier les dans: C:\Program Files\1C Game Studios\IL-2\data\LuaScripts\snapviews en acceptant le remplacement des fichiers déjà présent et qui portent le même nom, ainsi vous retrouvez les vues d'origine.

Merci pour votre aide.