franckyky Posted December 12, 2016 Posted December 12, 2016 Bonjour, Je viens de recevoir mon trackir, et c'est plutot génial ! Par contre, il se met a décroché de temps en temps : la vue part derrière moi par la droite. Bizarrement, cela arrive surtout quand je suis proche d'un avion ennemi et que je le poursuis. Loi de Murphy ? ^^
OBT-Lionel Posted December 12, 2016 Posted December 12, 2016 Est ce que par hasard, tu ne jouerais pas dans une pièce ou il y a du soleil ?
IRRE_Centx Posted December 12, 2016 Posted December 12, 2016 Ou truc très con qui m'est arrivé par expérience: est-ce que tu portes des lunettes de vue? Si oui, regarde si le réflecteur/la LED du milieu ne passe pas derrière ta branche de lunette quand tu tournes trop fort la tête d'un côté... J'ai mis longtemps avant de trouver ce qui merdait moi xD
franckyky Posted December 12, 2016 Author Posted December 12, 2016 En effet, j'ai des grosses lunettes avec des verres bien épais. Mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ... Sinon, pas de soleil dans la pièce. Je viens d'essayer dans le noire complet, et le problème persiste
IRRE_Centx Posted December 12, 2016 Posted December 12, 2016 En effet, j'ai des grosses lunettes avec des verres bien épais. Mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ... Sinon, pas de soleil dans la pièce. Je viens d'essayer dans le noire complet, et le problème persiste Ce que je dis c'est que si ton système de track est trop près de ta tête, le détecteur/la LED du milieu peut être cachée par ta branche de lunette quand tu tournes la tête Si t'as le track sur le côté gauche de ta tête par exemple: Ouvre ton logiciel de tracking Tourne ta tête vers la gauche Si ton réflecteur/ta LED du milieu disparaît, cela veut dire que ta branche de lunette passe devant et l'éclipse, du coup le logiciel fait de la merde car il lui manque un point!
franckyky Posted December 12, 2016 Author Posted December 12, 2016 J'ai le clip trois point sur la casquette et j'ai testé avec la vue camera sur le track IR : tourner a fond gauche, droite ect ...apparemment aucun problème de détection frd 3 capteurs, par moment des taches rouge qui apparaissent mais rien de bien méchant, j'ai l'impression
sport02 Posted December 12, 2016 Posted December 12, 2016 (edited) si , au contraire tache rouge en pose c' est qu' il y a un truc qui fait reflexion . j' ai eu le coup l' autre jour avec mon vetement de chantier muni de reflecteurs Edited December 12, 2016 by sport02 1
NN_Elanion Posted December 12, 2016 Posted December 12, 2016 (edited) Tu peux faire des réglages de filtre dans "camera" ("Light Filter") pour essayer de réduire les points rouges si tu n' arrives pas à les faire disparaitre (source de lumière externe). Edited December 12, 2016 by NN_Elanion 1
franckyky Posted December 12, 2016 Author Posted December 12, 2016 Problème résolu avec le filtre lumière, merci
franckyky Posted December 13, 2016 Author Posted December 13, 2016 Il est excellent, on dirai des professionnels mais non off-shorisé ^^
franckyky Posted December 13, 2016 Author Posted December 13, 2016 J'ai une nouvelle question. Maintenant que j'utilise le track IR, je me demande si il est possible, lorsque l'on regarde dans le cockpit, d'interagir avec à la souris. C'est à dire : d'actionner des manettes avec notre souris ? Merci
IRRE_Centx Posted December 13, 2016 Posted December 13, 2016 J'ai une nouvelle question. Maintenant que j'utilise le track IR, je me demande si il est possible, lorsque l'on regarde dans le cockpit, d'interagir avec à la souris. C'est à dire : d'actionner des manettes avec notre souris ? Merci Pas possible sur BoS! 1
Recommended Posts