Jump to content

Recommended Posts

Posted
Hello,
The fact of stacking several missions in the DServer is not the top. I would like to know if the "Translator Next Mission" works. If yes, how. And if he can send me in a mission won by the reds or the blues.

Bonjour,
Le fait d'empiler plusieurs missions dans le DServer n'est pas le top. Je souhaiterais savoir si le "Translator Next Mission" fonctionne. Si oui comment. Et si il peut m'envoyer dans une mission gagné par les rouges ou par les bleus.
  • 2 years later...
JG300_Carolus
Posted

Je vois que çà croule de réponse !

je me pose la question à mon tour mais j'ai perdu espoir de recevoir la moindre réponse sur ce forum

Posted

C'est sur que vu le ton que tu emploies, sans parler du fait que tu écris en français dans la partie anglaise du forum, tu risques d'attendre longtemps. De plus, personne ne te doit rien, et n'a d'obligation de te répondre. Sans parler du fait que tout le monde ne connait pas la réponse, ou ne va pas surveiller le forum h24, ce qui peut expliquer que l'on zappe des postes.

De plus, il me semble qu'il a déjà été répondu à cette question dans un autre poste. Mais là, ma mémoire me fait peut être défaut. C’est peut être aussi dans le guide de Jim.

Je te donne la réponse, mais en anglais, vu que l'on se trouve dans la partie anglaise.

The translator next mission, works for single player mode, and not for multiplayer.

Posted
5 minutes ago, Habu said:

C'est sur que vu le ton que tu emploies, sans parler du fait que tu écris en français dans la partie anglaise du forum, tu risques d'attendre longtemps. De plus, personne ne te doit rien, et n'a d'obligation de te répondre. Sans parler du fait que tout le monde ne connait pas la réponse, ou ne va pas surveiller le forum h24, ce qui peut expliquer que l'on zappe des postes.

De plus, il me semble qu'il a déjà été répondu à cette question dans un autre poste. Mais là, ma mémoire me fait peut être défaut. C’est peut être aussi dans le guide de Jim.

Je te donne la réponse, mais en anglais, vu que l'on se trouve dans la partie anglaise.

The translator next mission, works for single player mode, and not for multiplayer.

My guide says that Next Mission would be documented in a later edition of the manual, because I had no information on how the translator works when I published the manual.

Habu, can you send me some notes and a sample mission if possible please (or point me to some information). Thanks!

Jim

Posted

I didn't do any mission with that translator as most of my mission are for multiplayer. And as i read that it's only for single player, i didn't try to use it. I think that it should be use for single campaign.

• Thanks 1