Pollux Posted November 28, 2013 Posted November 28, 2013 Ce qui manque actuellement, c'est une liste de toute les commandes fonctionnels ou à venir prévu selon les différents aéronefs. Cela éviterait de chercher une commande qui n’existait pas dans un avion ou de se poser la question si elle est activé ou non. Ma connaissance des avions de la WWII étant très limité pour le moment, j'en appel au vieux moustachu de cette période.
Obelix Posted November 28, 2013 Posted November 28, 2013 Typiquement le blocage de la roulette de queue, la gestion du pas d'hélice, les flaps (certains sont du genre tout ou rien, cf. Hurricane), mélange carbu, supresseur à plusieurs étages, et quid de l'allumage du colimateur, du réglage du colimateur etc...
Habu Posted November 28, 2013 Posted November 28, 2013 (edited) Je pense que ça, c'est à faire en faisant une fiche par avion. Il faudrait un formulaire générique, avec oui, non. Mais c'est peut être un peu tôt pour le faire, vu que l'on ne sait pas ce qui sera incorporé ou non dans BoS. Edited November 28, 2013 by Habu
Recommended Posts