NN_RugbyGoth Posted October 1, 2016 Posted October 1, 2016 Salut, Comme dit dans le titre, impossible de me connecter au jeu depuis hier soir. Après passage par la case support et bidouillage du pare-feu, connexion directement sur la box et plus à travers mon routeur et changement de DNS pour celui de google, rien à faire ça ne veut toujorus pas. Le support me dit alors de regarder du côté de mon fournisseur... qui est SFR. Donc question : Si vous êtes chez SFR, des soucis récemment???
Obelix Posted October 1, 2016 Posted October 1, 2016 Cela ressemble à un problème de DNS, déjà rencontré avec Free
NN_RugbyGoth Posted October 1, 2016 Author Posted October 1, 2016 Cela ressemble à un problème de DNS, déjà rencontré avec Free Mais j'ai déjà changé de DNS pour ceux de google... La je fait une réinstall complète
sport02 Posted October 1, 2016 Posted October 1, 2016 avec free je tente une deuxième fois et la connexion se fait , et ça marche toujours .
NN_RugbyGoth Posted October 1, 2016 Author Posted October 1, 2016 PUT*** C'ETAIT CA!!!Il faut que je spam le bouton ENTER jusqu'à ce que ça marche ><'Merci Sport02!
NN_RugbyGoth Posted October 1, 2016 Author Posted October 1, 2016 Uep, j'ai répondu au support en leur expliquant ce que je constate... Mais pour savoir d'où ça vient?!
space-ace Posted October 2, 2016 Posted October 2, 2016 Avec free je suis même quelquefois obligé de relancer la box car je n'ai pas d'accès à internet tout simplement mais je n'ai jamais rencontré de problème pour me connecter à BOSM.
Recommended Posts