Cedric Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 Salut tout le monde! Ben voila j'ai craqué pour la version premium et je découvre fiévreusement le futur il-2...la claque!Deja Fan de RoF que je trouve génial c'est avec plaisir que je retrouve 777 sur ce simulateur. J'ai deux petites questions... -Les freins sur le Lagg-3 sont inop' chez moi , enfin pas tous mais ceux du palos , les différentiels quoi...la touche par défaut des freins fonctionne bien mais pas ceux du palo , ni le frein de park d'ailleurs.Est-ce du au fait que le jeu soit encore un WIP ou ça vient de moi ? -La deuxième question porte sur l'étalonnage de mon X52 , autant sur l'axe des ailerons ça va mais sur le pitch c'est ultra ultra sensible...augmenter la sensibilité c'est cool mais moi j'ai vraiment besoin de la calmer au contraire!!Vous avez une idée?Merci d'avance!
Cedric Posted November 26, 2013 Author Posted November 26, 2013 Ok on vient de me dire pour les freins!fallait savoir!
Cedric Posted November 27, 2013 Author Posted November 27, 2013 Personne n'a ce problème d'hyper sensibilité sur l'axe ?Bon j'ai un peu réglé le problème en créant une zone morte à l'origine de la courbe mais ça aurait intéressant d'avoir vos retours
CCG_Pips Posted November 27, 2013 Posted November 27, 2013 Ben pour avoir des retours, il faut trouver quelqu'un qui ait le X52, moi je ne l'ai pas...désolé
Cedric Posted November 27, 2013 Author Posted November 27, 2013 Bah ça devrait aller j'imagine que le X52 (même si il a ses défauts) doit être plus que largement vendu...On verra bien En tout cas ça promet comme simulateur , quelle plaisir déjà pour une version Alpha à 32% !!!!
Nonolem Posted November 27, 2013 Posted November 27, 2013 Dans le menu de réglage des commandes, il y a des courbes d'étalonage là où c'est nécessaire. Il y a une petite icone en forme d'axe avec une courbe dessus tout à droite sur la commande correspondante. Il faut cliquer dessus pour avoir accès au menu correspondant. C'est un peu comme avec RoF sauf que les menus d'étalonage ne sont pas indépendant des menus de réglage des commandes...
Cedric Posted November 27, 2013 Author Posted November 27, 2013 Salut Nonolem , Yep j'ai vu le problème c'est que l'on peut qu'augmenter la sensibilité de l'axe et là c'est déjà trop sensible..
sonicboom Posted November 28, 2013 Posted November 28, 2013 (edited) Le reglage sensitivity si tu le pousses vers la droite (coté +) est un faux ami; il n'augmente pas la sensibilité en fait il la diminue sur le début de la course et l'augmente a la fin. Edited November 28, 2013 by sonicboom
Cedric Posted November 28, 2013 Author Posted November 28, 2013 Ah bon ?Il me semblait que c’était l'inverse , que la sensibilité augmentait au début et diminuait à la fin.Je vais voir!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now