A-E-Hartmann Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Salut , je recherche le topic pour modifié la distance de la vue dans le conf.ini . toute aide serait la bien venus .
Habu Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Ce n'est pas dans le conf.ini, mais dans le terrain.ini. Mais je ne peux pas t'en dire plus, car je n'ai jamais essayé.
coconut Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 (edited) Seule la qualité des textures pouvait être changée, pas la distance de rendu des objets. Ca n'est plus nécessaire maintenant, la différence entre x4 et une config manuelle est difficile à voir. http://forum.il2sturmovik.com/topic/23699-make-il-2-look-stunning-improved-ground-detail-and-visibilit/?p=368699 Edited September 15, 2016 by coconut
A-E-Hartmann Posted September 15, 2016 Author Posted September 15, 2016 (edited) Oups Désoler je ne me souvenais plus trop donc je l' ai formuler comme j'ai pue . Mais cool vous avez trouvez ce que je voulais dire . Merci pour vos réponses les gars . Edited September 15, 2016 by A-E-Hartmann
Recommended Posts