PA-Sniv Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 Les précommandes de ces appareils débuteront très prochainement (probablement cette semaine). On n'a toutefois toujours aucune information sur les modifications/emports de ces appareils. Pour le Yak-1B, probable que ce seront les mêmes emports que pour le Yak-1 (c'est le même appareil, seule la forme de la verrière change). Pour le Ju-52, on n'en sait rien... Guys,The Yak-1b and Ju-52 will be on sale soon as pre-orders. Probably this week. Please try to support these new collector planes with a purchase.Thanks,Jason
PA-Sniv Posted August 23, 2016 Author Posted August 23, 2016 Ju-52 standard avec tourelle dorsale. Ils envisagent d'ajouter des parachutistes ou du cargo au cours de la phase de développement. Pas de version à flotteurs. You will be getting the standard Ju-52 with gun turret on spine. No floats. Cargo drops or paratroopers have to be built during main development phase, but we want to do it. We haven't worked out those exact details yet.We're not doing the unlock thing any more so all mods for the Yak-1b will be included and available of there are any. I'm not that familiar with the Yak-1b. Not sure what's included as far as mods.Jason
Zargos Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 Ben pour une fois je ne me jetterai pas sur ces zincs ... ni l'un ni l'autre ne me font fantasmer même si je trouve que le Yak-1B est quand même plus élégant que son aîné ... Ça va dépendre du prix.
CCG_Pips Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 Moi, si !!! Je vais acheter un Yak-1B vu que c'est l'avion de mes débuts sur IL-2 1946...........Peux pas le rater Quand au JU-52.........Je vais en prendre plusieurs (ça va dépendre du prix) pour en offrir !!!..................pourquoi ??? parce que si celui là ne se vend pas.......ce ne sera pas la peine de venir pleurer ensuite sur nos demandes "spéciales" ........ils nous diront d'aller nous faire voir ;) Je sais, mes raisons sont peut être un peu tirées par les cheveux mais c'est comme cela que je le vois ou que le le ressent ...
PA-Sniv Posted August 23, 2016 Author Posted August 23, 2016 Pour le prix, faut pas trop se leurrer: collector à 20$ à mon avis. Faudra attendre la sortie des appareils pour d'éventuelles soldes!
Zargos Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 (edited) 20 $ par avion ou pour le pack ? Remarque je peux peut-être me faire sponsoriser : celui qui m'offre un zinc à droit à deux ou trois skins exclusives de son choix. Pas mal comme deal ? Je vais y penser ... Edited August 23, 2016 by UF_Zargos
PA-Sniv Posted August 23, 2016 Author Posted August 23, 2016 Par avion. C'était leur logique de prix jusqu'à présent... Mais je peux me tromper, on verra ça cette semaine probablement.
PA-Sniv Posted August 23, 2016 Author Posted August 23, 2016 La sortie des avions est prévue à l'automne, sans autre précision.
Zargos Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 La sortie des avions est prévue à l'automne, sans autre précision. Donc pas avant le 21 Septembre !
CCG_Pips Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 20 $ par avion ou pour le pack ? Remarque je peux peut-être me faire sponsoriser : celui qui m'offre un zinc à droit à deux ou trois skins exclusives de son choix. Pas mal comme deal ? Je vais y penser ... LOL !!!!!! je prends l'offre sur le JU-52 !!!!! je t'en mets un de côté ????
Pollux Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 Si je ne devais en prendre qu'un, ce serait le Ju 52 pour les mêmes raisons que Pips. Soutenir les dev dans leur choix d'avion un peu exotique et aussi parce que je fais partie des amis des défenseurs de grosse baleine... Maintenant, il ne faut pas se leurrer, le Ju 52 ne sera jamais la star des records de vente mais si au moins je ll pouvait faire un score honorable et encourager les dev à continuer sur cette voie de temps en temps se serait déjà pas mal. De toute façon, je me connais, j'achèterais sûrement les 2...
CCG_Pips Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 (edited) Pour les amateurs de chasse pure, c'est clair que le Yak-1b est un must (à son époque) .....c'est avec cette machine que j'ai eu fait mes meilleurs scores sur IL-2 premier du nom!!!.........c'est tout dire!!! LOL Pour le seul plaisir du vol et la gestion de trois moteurs, le JU-52 c'est ZE avion à avoir ...avec l'espoir, que dis je, le rêve de lui ajouter, plus tard, des flotteurs Edited August 23, 2016 by Pips
Zargos Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 LOL !!!!!! je prends l'offre sur le JU-52 !!!!! je t'en mets un de côté ???? Chiche !
Pollux Posted August 23, 2016 Posted August 23, 2016 (edited) Jason confirme une réduction de prix pour les pré-commandes. Edited August 23, 2016 by Pollux
CCG_Pips Posted August 24, 2016 Posted August 24, 2016 19.99 au lieu de 20 ? T'ain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais gaffe, on va t'appeler UF_Lolsav :biggrin: :biggrin: Je sais, je suis méchant !
Habu Posted August 24, 2016 Posted August 24, 2016 (edited) Vous pouvez compter sur l'équipe X pour prendre le Ju52. Ceux qui ont volé sur Rof comprendront. Edited August 24, 2016 by Habu
sport02 Posted August 24, 2016 Posted August 24, 2016 (edited) pour le ju52 je suppose que le modele 3D va être repris car il parait un peu léger en temps qu' ia . Edited August 24, 2016 by sport02
Obelix Posted August 24, 2016 Posted August 24, 2016 Vous pouvez compter sur l'équipe X pour prendre le Ju52. Ceux qui ont voler sur Rof comprendront. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Habu Posted August 25, 2016 Posted August 25, 2016 C'est dispo en pré commande : Le ju52 et le Yak 1B sont en précommande dans la boutique.Ils sont en promotion tant qu'ils sont en pré commande. Le prix promotionel est de 14.99$ (environ 13.29€) au lieu de 19.99$ (environ 17.73€).Ces avions se trouvent dans le store à la rubrique collector.http://il2sturmovik.com/store/collector-planes/
Yazh-29 Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 (edited) J'ai craqué pour le Yak ... Moi aussi je vais craquer pour le YAK mais pour le Junker c'est une autre histoire. Je vol principalement bomber mais ne sachant pas les emports susceptibles d'intégrer le Ju-52, il ne fera pas parti de mon porte-monnaie. 17€ et des poussières pour un avion qui peut faire que de voler sans pouvoir se défendre et peut être qu’il ne pourra même pas larguer un pruneau ou un para. Ca fait chère le planeur. Enfin bref, j'aimerai en connaitre un peu plus sur ce Junker. Edited August 26, 2016 by GUIGNOL
A-E-Hartmann Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 Moi j' ai pris les deux . J' aime bien le Yak même si je vole sur BF-109 . Le Ju52 est peut être pas beaucoup armée mais il a été un élément clés toute au long de la guerre pour la Luftwaffe ."Tante-Ju " a servie sur tous les fronts et de plus pour moi c' est un avion mythique donc je ne pouvais pas l' avoir dans mon hangar .
Pollux Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 Moi aussi je vais craquer pour le YAK mais pour le Junker c'est une autre histoire. Je vol principalement bomber mais ne sachant pas les emports susceptibles d'intégrer le Ju-52, il ne fera pas parti de mon porte-monnaie. 17€ et des poussières pour un avion qui peut faire que de voler sans pouvoir se défendre et peut être qu’il ne pourra même pas larguer un pruneau ou un para. Ca fait chère le planeur. Enfin bref, j'aimerai en connaitre un peu plus sur ce Junker. Au niveau équipement, le JU 52 possédera la tourelle dorsal avec la possibilité de larguer des parachutistes ou du frète. Pas de version à flotteur pour le moment. http://forum.il2sturmovik.com/topic/24601-developer-diary-part-130-discussion/page-5?do=findComment&comment=380104
Yazh-29 Posted August 26, 2016 Posted August 26, 2016 Au niveau équipement, le JU 52 possédera la tourelle dorsal avec la possibilité de larguer des parachutistes ou du frète. Pas de version à flotteur pour le moment. http://forum.il2sturmovik.com/topic/24601-developer-diary-part-130-discussion/page-5?do=findComment&comment=380104 Merci pour la réponse.
A-E-Hartmann Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Quelqu'un sais quand t-ils seront disponible ? Il a pas de précision a ce sujet a part Q4 sur leur calendrier mais ca donne aucune date précise .
Neil Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Au mois de décembre 2016! patience, le temps passe si vite! même si j'aimerai qu'ils sortent demain!
PA-Sniv Posted September 16, 2016 Author Posted September 16, 2016 (edited) Pour le Yak-1b et le Ju-52, ce qui est annoncé c'est Q4. on devrait donc les avoir avant décembre. Par contre, le G4 de BoK (early access) a en effet été annoncé pour décembre. Edited September 16, 2016 by PA-Sniv
Recommended Posts