yendysl Posted November 24, 2013 Posted November 24, 2013 bonjour je ne parvient plus à me connecter au jeu, il me repond mauvais mot de pass, alorsque je me connecte sur le site sans pb .. de mm le jeu refuse de se mettre à jour !!! merci
CCG_Pips Posted November 24, 2013 Posted November 24, 2013 SERVEUR FERME ................................SAUF LES MARDI/MERCREDI/JEUDI TU NE POURRAS DONC TE CONNECTER QUE A PARTIR DE MARDI MATIN
PA-Sniv Posted November 24, 2013 Posted November 24, 2013 (edited) Il va vraiment falloir ressortir le RTFM!!! PS: yendysl, rien de personnel, mais ça a été dit, redit et reredit et affiché dans plusieurs developper diaries... va falloir être un peu patient au début, c'est tout! Edited November 24, 2013 by PA-Sniv
CCG_Pips Posted November 24, 2013 Posted November 24, 2013 Je me demande s'il ne devrait pas y avoir une sorte de gros panneau d'affichage en tête du forum ou quelque chose dans le genre...parce que tous ces braves gens doivent galérer un moment avant de venir demander de l'aide !!!
yendysl Posted November 26, 2013 Author Posted November 26, 2013 ok merci mais . je ne peux tj pas me connecter ... il me reponds diese 4 mauvais email ou mdp merci
Rama Posted November 26, 2013 Posted November 26, 2013 Utilise le launcher pour être sur que ton jeu est à jour, et lance le jeu avec le launcher. Le launcher se trouve ici: Repetoire d'installation/Bin/game
Recommended Posts