Harm Posted November 21, 2013 Posted November 21, 2013 Bonjour à tous, Après telechargement et installation sans problèmes particuliers ,j'ai commis l'erreur à l'enregistrement du profil d'inscrire mon nom au lieu de mon callsign ,et.......... .cela m'enerve de le voir s'afficher à coté de l'avion. Question : quelqu'un connait il un moyen de corriger cette etourderie ? merci
Rama Posted November 21, 2013 Posted November 21, 2013 Je ne sais pas comment le changer. Par contre, je sais qu'il y aura plus tard la possibilité d'avoir plusieurs profils, et qu'il ne sera plus affiché sur l'écran.
Fr_El_nabot Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Essaies de désinstaller ton jeu, et de le ré-installer (donc le re-télécharger) pour voir si cela te permet de re-rentrer ton call-sign à la place de ton nom.
Habu Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Essaies de désinstaller ton jeu, et de le ré-installer (donc le re-télécharger) pour voir si cela te permet de re-rentrer ton call-sign à la place de ton nom. Cela n'aura aucun effet, le profil étant lié au numéro de licence, si le fonctionnement est comme sur RoF. Comme le dit Rama, il va falloir s'armer de patience et attendre que les dev nous permettent d'avoir plusieurs profil. A ce moment là, si c'est comme RoF, l'option pour effacer un profil existant apparaitra. Il peut aussi essayer de contacter le support.
scapin Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Fais la meme chose mince, desinstaller ca pas jouer ?
Obelix Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Et en cliquand dans Profil, en changeant le nom?
Fr_El_nabot Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Cela n'aura aucun effet, le profil étant lié au numéro de licence, si le fonctionnement est comme sur RoF. Comme le dit Rama, il va falloir s'armer de patience et attendre que les dev nous permettent d'avoir plusieurs profil. A ce moment là, si c'est comme RoF, l'option pour effacer un profil existant apparaitra. Il peut aussi essayer de contacter le support. En effet Habu, en farfouillant dans les fichiers du jeu, il s'avère que le profil est lié à son numéro de licence... Donc patience pour ceux qui ont fait une boulette.
PA-Sniv Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 (edited) Ceux qui sont concernés devront patienter en effet:http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-questions-developers/?p=53387 How do I change my name, please? When the game asked for my name in the Introduce Yourself screen, I did, but apparently I should have supplied a nickname instead.We'll include this feature later Edited November 22, 2013 by PA-Sniv
Obelix Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 J'imagine, que comme dans ROF, il sera possible d'avoir plusieurs profils en même temps.
Rama Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 J'imagine, que comme dans ROF, il sera possible d'avoir plusieurs profils en même temps. Il n'est pas nécessaire d'imaginer, Comme dit plus haut, cela sera le cas. Par contre, je sais qu'il y aura plus tard la possibilité d'avoir plusieurs profils.
Obelix Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 (edited) [Mod Mauvaise foi on] Mouarf.. pas lu le truc, ou trop tardivement, à moins que le terrain n'ait été trop lourd, ou que les sangliers aient mangé une cochonnerie... [Mod Mauvaise foi off] Edited November 22, 2013 by GCN_Obelix
Harm Posted November 22, 2013 Author Posted November 22, 2013 (edited) Alors la,ça se complique ! , j'ai desinstallé puis retelechargé et reinstallé ,avant de voir dans vos reponses que ça ne servirait à rien mais voila,quand je veux ouvrir ,le serveur me dit que mon adresse email ou mon password sont faux ,alors qu'hier tout fonctionnait bien que se passe-t-il ? je ne comprend pas Edited November 22, 2013 by Rama enlevé le gras qui faisait mal aux mirettes
Habu Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Alors la,ça se complique ! , j'ai desinstallé puis retelechargé et reinstallé ,avant de voir dans vos reponses que ça ne servirait à rien mais voila,quand je veux ouvrir ,le serveur me dit que mon adresse email ou mon password sont faux ,alors qu'hier tout fonctionnait bien que se passe-t-il ? je ne comprend pas Les mecs, vous regardez un peu les infos avant de vous lancez. L'accés anticipé n'est valable que pour le mardi, mercredi et jeudi dans un premier temps. Donc, tu ne pourras te relogger que lundi soir (s'il ouvre à l'heure de Moscou), ou mardi.
Recommended Posts