Jump to content

Recommended Posts

Posted
Un peu a la façon des vidéos explicatives sur DCS j'ai publié voici une petite intro sur l'alpha de BOS:

Ca me permet d'alpha tester l'intérêt de ses videos ;)

A+

Posted

Un grand merci t'a vidéo m'a permis de comprendre pq je ne pouvais pas décoller :cool:

en mode "normal" le pas d’hélice n'est pas géré en automatique CQFD

Posted

Bonne initiative !!!

Posted (edited)

Ce sont des "petits" éléments comme cela (mais d'une très grande utilité) qui font avancer les choses, merci de l'avoir fait et surtout de l'avoir partagé avec nous. :salute:

Edited by GCN_Obelix
Posted (edited)

Je me permet de link également une vidéo maison, elle concerne plus particulièrement le comportement de l'avion lors du décrochage et des vrilles.

http://www.youtube.com/watch?v=LLidslgG__U

Edited by JV69Pwet
Posted

Très sympa les vidéos!

++

Posted

Super pwet merci

Posted (edited)

Merci Sonic pour cette video. 

Tes autres video m'ont beaucoup aidé surtout celles sur DCS lorsque j'ai débuté dessus  :salute:

Pwet, mort de rire!  :biggrin: ...le coup du train au touch down je l'ai eu hier  :lol:

J'avais posté quelques screens d'ailleurs...

En idée de nouvelles videos, peut être une montrant comment faire un belly landing avec minimum de casse?...

( ici ca met des plombes pour uploader une vid de 30s  :( )

Edited by Fifi
Posted

Merci de partager vos expériences, c'est très instructif et beaucoup de temps gagné pour les profanes... :salute:

Posted

Pas commentaires sur ces petites vidéos courtes La première montre le blackout. La deuxieme une pseudo formation de nuit avec un 109 contrôlé par l'ia