NN_Elanion Posted May 29, 2016 Posted May 29, 2016 ( polémique interdite sur mon post lol ) Bonjour Sur le forum anglophone,on entend parler depuis quelques semaines ou mois du 190 A3 et de l' évolution de son modèle de vol qui semble insatisfaire les pilotes qui le pilotent habituellement. J' avoue ne pas avoir bien compris exactement car je ne le pilote pas . Les Experts (expertens) français du 190 peuvent-ils nous expliquer en quelques mots simples ce qui a changé dans le MDV et donc dans l' expérience de vol du FW : décrochage plus rapide du au changement de la finesse de l' aile ? autre ? juste une petite observation: le La-5,chasseur lourd comme le FW,voyant ses performances diminuées en conditions été comparativement aux conditions hiver comme tous les appareils évidemment,n' ai volé par presque plus aucun pilote sur la map été il me semble;le rapport poids/puissance devennant bien trop défavorable pour le dog pur. peut-on imaginer que ces conditions été,avec la dégradation des performances moteur qui en découlent,soient une des explications ? ...........comme pour le La-5. (vous remerciant de vos éclaircissements je vous souhaite un bon vol).
C6_iceheart Posted May 29, 2016 Posted May 29, 2016 (edited) non je ne pense pas que la saison soit a l'origine des dégradations du FW ou elles disparaitraient en hiver et je croise beaucoup trop de LA5 sur WOL a mon gout même en été lol les chasseurs "lourds" je sais pas ce que c'est : un il2 serie1? BF110? Edited May 29, 2016 by iceheart
NN_Elanion Posted May 29, 2016 Author Posted May 29, 2016 Tu voles en chasseur ? Quel avion préférentiellement ?
C6_iceheart Posted May 29, 2016 Posted May 29, 2016 oui et FW-190 depuis trop longtemps pour apprécier celui de BOS
StaB/Tomio_VR*** Posted May 29, 2016 Posted May 29, 2016 (edited) Le pb, c'est qu'il ne largue plus ses adversaires comme avant et je ne parle pas de larguer un La-5 mais d'un Yak ou d'un LaGG ce qui n'est pas normal. Après qu'ont-il changé, l'accélération, la rétention d'énergie, dur à dire, un peut tout certainement... Les tests que j'ai fait post patch ne montraient pas de grand changement en terme de vitesse de pointe mais quand tu as un ennemi au cul, ca n'a plus rien a voir avec avant. Tu es dans une sacré merde direct parce que tu ne peux voler que 4 mn a fond. D'autre part, il décroche bcp plus vite qu'avant. Moi ca ne me gene pas trop mais ceux qui sont plus brusques, c'est un calvaire (qui n'existait pas avant aussi) Edited May 29, 2016 by 64sTomio
C6_iceheart Posted May 29, 2016 Posted May 29, 2016 (edited) voila un bon résumé :un taux d’accélération anémique et une propension a décrocher, peu importe la vitesse @Tomio depuis le dernier patch , le zing est plus sain mais malheureusement reste anémique en taux d'accélération Edited May 29, 2016 by iceheart
NN_Elanion Posted May 29, 2016 Author Posted May 29, 2016 (edited) @ Ice: Tu volais sur le A3 sur 1946 ou HSFX ? @ Tomio: merci pour ton avis et tes explications éclairées ................ Une petite pensée: j' ai tendance à penser que de plus en plus de pilotes commencent à connaitre "finement" leur spad,que ce soit du côté Luft ou du côté VVS et commencent atteindre,même si ça ne veut pas dire grand chose,un peu mieux les "limites" de leur avion. De fait,je pense que de plus en plus de pilotes VVS sont capables de voler VITE et donc poursuivre les 190 car sachant de mieux en mieux gérer leurs radiateurs (et moteur) pour une poursuite rapide et éventuellement longue. C' est très intéressant de discuter de ces "limites". En tout cas,il est vraiment flagrant du point de vue d' un pilote de YAK que si l' on ne se fait pas surprendre et que l' on évite éventuellement disons 1 ou 2 fois maximum le baiser "mortel" du 190,on peut en principe facilement le "gérer" si il ' amuse à dégrader son énergie (turning).Alors que contre un BF bien piloté c est souvent une sacrée aventure au résultat souvent "aléatoire" ou incertain . petite question indiscrête en passant: Les C6 et toi volez-vous sur une Campagne actuellement ? A + Edited May 29, 2016 by NN_Elanion
StaB/Tomio_VR*** Posted May 29, 2016 Posted May 29, 2016 (edited) ah je n'ai pas ré-essayé ice, je fais un petit break (les filles...) l'accélération n'est importante que si tu as tourné pour regagner de la vitesse Quand t'es lancé en permanence comme moi bof @ elanion : il n'y avait pas le A3 dans 1946. C'est un appareil modé et il était meilleur que le A4 du jeu de base Si les russes accrochent les 190, ce n'est pas parce qu'il sont meilleurs non, c'est parce que le 190 a tellement été degradé que là ou tu larguais les autres auparavant, tu es accroché désormais Edited May 29, 2016 by 64sTomio
C6_iceheart Posted May 29, 2016 Posted May 29, 2016 rien a ajouter de plus Tomio a dit l'essentiel du principal moi non je ne vole pas en campagne actuellement , et les C6, je sais pas , ils faudra leurs demander si ils passent lire ton post
C6_Zorkaiev Posted May 30, 2016 Posted May 30, 2016 Pour les C6, actuellement pas de campagne. Certain travaillent sur l'éditeur de mission afin de préparer des groupes d'objets "facilement exploitables" dans le cadre d'une campagne.
Recommended Posts