=NNFFL=Scorpion- Posted May 12, 2016 Posted May 12, 2016 Bonjour a tout le Groupe J'ai acheté Moscow au mois de décembre 2015 . Ma question et quand va-t-il sortir . Merci Amicalement
StaB/Tomio_VR*** Posted May 12, 2016 Posted May 12, 2016 ben c'est sorti (enfin pas officiellement mais la map et tout les avions sont là)
CCG_Pips Posted May 12, 2016 Posted May 12, 2016 Bonjour a tout le Groupe J'ai acheté Moscow au mois de décembre 2015 . Ma question et quand va-t-il sortir . Merci Amicalement On l'attendait pour fin Avril au plus tard mais cela semble retardé ......dernièrement, ils ont montré des améliorations (nouveaux sapins et arbustes)......on en sait pas plus ....
Pollux Posted May 12, 2016 Posted May 12, 2016 ben c'est sorti (enfin pas officiellement mais la map et tout les avions sont là) Sauf la campagne off-line qui fait que le jeu sera enfin considéré comme complet et fini. Tout le monde ne joue pas forcement que on-line. Mais ça ne devrait plus trop tarder: http://forum.il2sturmovik.com/topic/17455-dd-today/?p=356740
=NNFFL=Scorpion- Posted May 14, 2016 Author Posted May 14, 2016 Hello les pilotes Merci pour les infos Amicalement
Recommended Posts