A-E-Hartmann Posted April 30, 2016 Posted April 30, 2016 Salut les gars , voila j' ai un problème . J' ai fait un couper coller pour réunir deux de mes fichiers ou tout mon travail sur les skins était dedans. Je ne peut pas restaurer le ficher . des idée ?
CCG_Pips Posted May 2, 2016 Posted May 2, 2016 (edited) Salut Hartmann, Désolé, pas bien compris ton souci..........si tu as fais un couper/coller, tu as forcément collé ton fichier avec/dans un autre..............non? Et tu ne trouves plus cet autre fichier??? Edited May 2, 2016 by Pips
A-E-Hartmann Posted May 2, 2016 Author Posted May 2, 2016 Salut Hartmann, Désolé, pas bien compris ton souci..........si tu as fais un couper/coller, tu as forcément collé ton fichier avec/dans un autre..............non? Et tu ne trouves plus cet autre fichier??? En faite je recherche a restaurer le fichier . Comme si je n' avais pas fait ce couper coller, je recherche a le restaurer a une date antérieur pour récupère mon fichier d' origine . Car il ma effacer une grosse parti de mon travail . mais le problème, c' est que je ne pas faire de restauration . Car quand je vais sur la propriétés du fichier je ne peut pas le restaurer a une date antérieur car il y a pas de sauvegarde du fichier . donc je recherche de l' aide .
Habu Posted May 5, 2016 Posted May 5, 2016 En faite je recherche a restaurer le fichier . Comme si je n' avais pas fait ce couper coller, je recherche a le restaurer a une date antérieur pour récupère mon fichier d' origine . Car il ma effacer une grosse parti de mon travail . mais le problème, c' est que je ne pas faire de restauration . Car quand je vais sur la propriétés du fichier je ne peut pas le restaurer a une date antérieur car il y a pas de sauvegarde du fichier . donc je recherche de l' aide . Pour ça, il faut que l'historique au niveau des fichiers soit activé dans windows, ce qui n'est pas ton cas. La seule solution dans ton cas, c'est si tu as une sauvegarde globale à une date antérieure, et que tu puisses aller chercher dans cette sauvegarde le fichier. Mais sans sauvegarde, tu n'as aucune solution.
CCG_Pips Posted May 5, 2016 Posted May 5, 2016 +1 comme le dit Habu, cela me semble la seule solution pour toi Hartmann
A-E-Hartmann Posted May 5, 2016 Author Posted May 5, 2016 (edited) Merci pour vos réponses les gars j' espère que je vais pouvoir retrouver cet sauvegarde . Encore merci pour votre aide . Edited May 5, 2016 by A-E-Hartmann
Recommended Posts