TheEmeraldSkills Posted April 23, 2016 Posted April 23, 2016 Depuis une semaine ou deux, je ne peux pas jouer une vraie partie! Le temp de décoller et d'être en croisière jusqu'a mon objectif (voir litterallement 5 min après le décollage) je suis déconnecté avec aucun message d'erreur. Et cela est de même dans un gunner ou dans un fighter. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Habu Posted April 24, 2016 Posted April 24, 2016 (edited) Est ce que tu lances le jeu via le launcher ? Est ce que ta connexion sert aussi pour la télé ou le téléphone, ou as tu un gosse qui va sur youtube en même temps que tu joues ? As tu bien réglé les paramètres de connexion dans le jeu (upload/download) ? Edited April 24, 2016 by Habu
TheEmeraldSkills Posted April 25, 2016 Author Posted April 25, 2016 1:Oui je lance via le launcher. 2:Non je suis seul avec ma mère, ma soeur est partie à l'université. 3:Où ça?
Habu Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 Ne lance pas le jeu via le launcher. Le launcher n'est à utiliser qu'en cas de mise à jour. Lance le jeu par son executable que tu trouveras : H:\Bos UF\bin\game L'executable est : Il-2.exe Pour les réglages de connexion, tu lances le jeu, puis tu vas dans settings, et connexion de mémoire. Pour ta connexion, tu n'as pas répondu si elle était utilisé pour la télé ou le téléphone ?
TheEmeraldSkills Posted April 25, 2016 Author Posted April 25, 2016 non la télé ou le telephone n'utilise pas internet.
dolki Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 bonsoir à tous, je profite de l'occasion pour vous demander à quoi servent les reglages de connexion reception/emission ?
TheEmeraldSkills Posted April 25, 2016 Author Posted April 25, 2016 bonsoir à tous, je profite de l'occasion pour vous demander à quoi servent les reglages de connexion reception/emission ? mais où sont-ils??? je trouve pas!
TheEmeraldSkills Posted April 26, 2016 Author Posted April 26, 2016 ah ok cest bien se que e pensais, j'ai mis reception et emission a 10mbits, c'est bien?
PA-Sniv Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 ah ok cest bien se que e pensais, j'ai mis reception et emission a 10mbits, c'est bien? De mémoire, les devs conseillent le quart de ta connexion, tant pour émission que réception... A confirmer.
Nonolem Posted April 28, 2016 Posted April 28, 2016 De mémoire, les devs conseillent le quart de ta connexion, tant pour émission que réception... A confirmer. La moitié, il me semble. Ils précisaient aussi que trop sous-estimer le débit internet pouvait poser autant de problèmes que le surestimer, je me souviens plus pourquoi.
PA-Sniv Posted April 29, 2016 Posted April 29, 2016 J'ai retrouvé le post officiel: http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-2?do=findComment&comment=121584 Ils recommandent bien de diviser la vitesse de connexion par 4. ++
Recommended Posts