CCG_Pips Posted April 11, 2016 Posted April 11, 2016 Depuis quelques jours (installation du EDFX??) dès que je fais un screenshot en jeu...............> retour bureau direct !!!! Quelqu'un à le même souci?
A-E-Hartmann Posted April 11, 2016 Posted April 11, 2016 Depuis quelques jours (installation du EDFX??) dès que je fais un screenshot en jeu...............> retour bureau direct !!!! Quelqu'un à le même souci? non mais moi je ne peut pas voir la 1er vidéo de campagne .
PA-Sniv Posted April 11, 2016 Posted April 11, 2016 (edited) non mais moi je ne peut pas voir la 1er vidéo de campagne . Je n'ai pas la vidéo de campagne BoM non plus. Dans son dernier update, Han disait que c'était toujours en wip donc c'est probablement pour ça. Pips, pour tes screens: c'est une réduction de la fenêtre de jeu ou un arrêt total (crash) du jeu? Edited April 11, 2016 by PA-Sniv
PA-Sniv Posted April 12, 2016 Posted April 12, 2016 T'as fait la manip pour l'EDFX en 64bits? http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=451&t=190770&start=100
CCG_Pips Posted April 12, 2016 Author Posted April 12, 2016 Oui Sniv, j'ai relancé l'exe mais ça ne change rien...... En fait EDFX fonctionne normalement, simplement les screens me plantent le jeu................ Je vais essayer en changeant de touche (mais je n'y crois pas trop)
Recommended Posts