PA-Sniv Posted March 31, 2016 Posted March 31, 2016 (edited) La news: http://forum.il2sturmovik.com/topic/12826-game-updates/?p=344254 Comme toujours, plein d'améliorations! 2.01GB de téléchargement. PS: n'oubliez pas de capter vos anciens tracks avant de faire la mise à jour Edited March 31, 2016 by PA-Sniv
CCG_Pips Posted March 31, 2016 Posted March 31, 2016 Bon!!! ben petit vol en JU-88 sur la carte Moscou Automne .....très sympa !!! reste à connaître toute les touches, à les paramétrer ............... Plus aucun unlocks sur les avions BOM .............ça ma rappelle quelque chose..................mais quoi????
PA-Sniv Posted March 31, 2016 Author Posted March 31, 2016 Plus aucun unlocks sur les avions BOM .............ça ma rappelle quelque chose..................mais quoi???? Faut attendre la sortie de BoM pour avoir le bouton magique...
Zargos Posted March 31, 2016 Posted March 31, 2016 Petit soucis avec les skins. J'ai extrait les skins avec unGTP mais les fichiers DDS ne sont plus lisibles ... ? Ca vous fait pareil ?
CCG_Pips Posted March 31, 2016 Posted March 31, 2016 Petit soucis avec les skins. J'ai extrait les skins avec unGTP mais les fichiers DDS ne sont plus lisibles ... ? Ca vous fait pareil ? Pas essayé ... Faut attendre la sortie de BoM pour avoir le bouton magique... Oui, je savais Sniv.....c'était juste pour l'ambiance souvenirs !!!
StaB/Tomio_VR*** Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 bon ben le Ju-88 est d'une fragilité extrême comme prévu Il fume et s'enflamme comme un betty, c'est a se demander ce que ce sera quand on aura vraiment des bettys :/ Pour moi, les bombers sont bcp trop fragile, ils sont plus facile à abbatre que les chasseurs
CCG_Pips Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 bon ben le Ju-88 est d'une fragilité extrême comme prévu Il fume et s'enflamme comme un betty, c'est a se demander ce que ce sera quand on aura vraiment des bettys :/ Pour moi, les bombers sont bcp trop fragile, ils sont plus facile à abbatre que les chasseurs Comme dans la réalité ..........il me semble???
PA-Sniv Posted April 1, 2016 Author Posted April 1, 2016 (edited) Faut attendre la sortie de BoM pour avoir le bouton magique... Ceci n'est pas un poisson! http://forum.il2sturmovik.com/topic/21702-game-version-1201-discussion-moscow-map-and-campaign-open-be/page-5?do=findComment&comment=344733 Edited April 1, 2016 by PA-Sniv
CCG_Pips Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 Ceci n'est pas un poisson! http://forum.il2sturmovik.com/topic/21702-game-version-1201-discussion-moscow-map-and-campaign-open-be/page-5?do=findComment&comment=344733 As tu testé????
KpaxBos Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 (edited) Salut, L'armement est débloqué mais pas les skins. Bonjour, Les skins ne sont jamais 'unlock' si ce n'est en jouant la campagne. Seuls l'armement est débloqué pour les 'premium'. Bons Vols Edited April 1, 2016 by KpaxBos
CCG_Pips Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 Bonjour, Les skins ne sont jamais 'unlock' si ce n'est en jouant la campagne. Seuls l'armement est débloqué pour les 'premium'. Bons Vols Exact!!!! c'est déjà le cas de TOUTES les skins depuis le début .......... Mais bon, après, on à les skins "maisons" qui arrivent ...............alors...!!
StaB/Tomio_VR*** Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 Comme dans la réalité ..........il me semble??? Il faut bcp plus de coups au but pour descendre un multimoteurs... Avec un MiG-3, on a du mal a descendre un chasseur mais ca ne pose aucun pb pour un bomber, une seule rafale et hop 3 fuites (armement par défaut)
sport02 Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 (edited) d' un autre coté un bomber est une cible plus grosse et donc plus facile a toucher mais bon . en tout cas belle map avec moscou , il est bien fini le temps des jeux anciens ou les bâtiments apparaissaient d' un coup au fur et a mesure de l' avancement . Edited April 1, 2016 by sport02
MasterBaiter Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 (edited) Ce n'est pas une question de taille mais de résistance structurelle... Sans parler des réservoirs auto-obturants qui sont apparemment inconnus des devs ce qui n'aide pas à leur survie. Edited April 1, 2016 by UF_Winterz
Pierre64 Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 Question aux experts en informatique : qu'apporte le passage aux 64 bits ? Merci
sport02 Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 meilleur stabilité du jeu , plus grande quantité de mémoire adressable
Zargos Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 Je reviens sur ma qestion du début : est-ce que je suis le seul qui n'arrive pas à ouvrir les nouvelles skins par défaut extraites avec unGTP ?
coconut Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 Pour les skins je ne sais pas, mais ca fait un moment que ungtp ne marche plus pour les missions et scripts chez moi. Depuis la 1.106, si je me souviens bien.
Pierre64 Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 (edited) @ sport02 : merci. @ Zargos : désormais, unGTP ne fonctionne pas non plus pour les fichiers dds. du dossier skins et skins2.gtp. Il existait une méthode alternative avec un utilitaire d'extraction de textures, Texmod.exe, mais lui aussi ne fonctionne plus depuis le dernier update. Il y a sans doute moyen de contourner ce verrouillage mais cela nécessite des compétences très éloignées de mes maigres connaissances… Post scriptum : au fait, pour ne pas donner de faux espoir aux skinneurs en manque du template officiel du Ju 88 de BoS/BoM, les skins pour le Ju 88 de CloDo ne sont pas compatibles. Edited April 2, 2016 by Pierre64
Pierre64 Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 Une autre question aux informaticiens, svp : j'ai actuellement 8 Go de ram installés sur ma bécane sous "Windows 10 Pro - 64" (2 x 4 Go en DDR3-1866). C'était bien suffisant jusqu'à présent mais avec la nouvelle version en 64 bits de notre simu, passer à 16 Go aurait t'il un intérêt? Les prix ont baissé, il faudrait compter 70€ environ. Merci !
sport02 Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 (edited) non il est demandé au mini 4gb , 8gb devant etre bien suffisant ; OS: 64-bit Windows® CPU: Intel® Core™ 2 Quad 2.6 GHz+ or Intel® Core™ i5/i7 2.6 GHz+ GPU: 1024 Mb+, GeForce GTX 260+/Radeon HD5850+ RAM: 4 Gb+ Sound: DirectX 9.0c/11 compatible Free Hard Drive space: 10 Gb+ Internet Connection Required for Registration, Campaign Mode, Multiplayer and Statistics Tracking. 256 Kb/s for single-player and 1 Mb/s for multiplayer perso je suis a 16 mais c' est recommandé par les développeurs de DCS World avec edge . Edited April 6, 2016 by sport02
Pierre64 Posted April 6, 2016 Posted April 6, 2016 Merci. Toujours autant d'economisé pour les futures cartes "Pascal"
NN_Elanion Posted April 7, 2016 Posted April 7, 2016 Bonjour Pierre a dit: "Merci. Toujours autant d'economiser pour les futures cartes "Pascal" " +1 Peut-on imaginer des CG Pascal bas ou moyen de gamme (- de 200-250 euros ) à la sortie de cette nouvelle génération de CG Nvidia dont il est annoncé que les performances feraient un bond en avant ? ..............budget limité oblige Sont-elles toujours annoncées fin 2016 ? Je suis sur un i 3 avec 3,10 GHz:pensez-vous que ce processeur est limitant et qu' il ne sert a rien de changer ma "fuego" GTX 560 ti de ce faît ? .........................beaucoup de questions,désolé et merci d' avance.
sport02 Posted April 7, 2016 Posted April 7, 2016 (edited) il faut une adéquation entre cpu et gpu , malgré tout avec Bos j' ai constaté un gain important en passant d' une gtx 670 a une gtx 780ti malgré un i5 750 un peu dépassé , alors que j' ai rien gagné dans d' autres jeux trop dependants du cpu pour la partie graphique , avec un i3 je sais pas , c' est peu etre demander beaucoup . Edited April 7, 2016 by sport02
NN_Elanion Posted April 7, 2016 Posted April 7, 2016 (edited) Ce serait dans une logique de mettre une CG moyen de gamme mais nouvelle génération (pascal en fin 2016 peut-être ?) vu le cpu modeste de ma config.Je suis content de voir que d' après ton expérience BOS ne dépend pas trop du CPU.Le " System requirements " officiel de BOS ne nous donne pas beaucoup de repères à ce sujet. Edited April 7, 2016 by NN_Elanion
Habu Posted April 8, 2016 Posted April 8, 2016 Si, Bos dépend du CPU (et de la fréquence de ce dernier), mais la CG compte aussi. D'ailleurs ton proco n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le jeu. Si tu peux, passe au i5, voir i7 qui sont plus adaptés pour le jeu. Le i3, c'est pour de la bureautique.
coconut Posted April 10, 2016 Posted April 10, 2016 On dérive un peu hors-sujet, mais personnellement si j'avais un budget serré, je n'acheterais pas une carte graphique nouvelle génération. Pour BOS une 970GTX quand on a un écran 1080p, ca suffit*, surtout quand on est limité par le CPU. * En fait ca suffit pas si on active DSR ou sparse-gride anti-antialiasing 4X, mais ca suffit pour du High/Ultra non modifié.
NN_Elanion Posted April 13, 2016 Posted April 13, 2016 Toujours hors sujet (mais ouvrir un nouveau post est guère souhaitable probablement pour cette petite "discussion" ?): " Nvidia prévoit normalement de présenter les remplaçantes des GeForce GTX 980 et GTX 970 au début du mois de juin. La solution profitant d’un GP104-150-A1 serait de son coté prévue pour la mi-juin." Reste à savoir évidemment leur prix et à patienter pour être sùr de leur optimisation et performances effectives.................voir à voir le prix des 970 ou autres "bradé".On peut toujours rêver !!!! Ca bouge fort bientôt +++++ http://www.ginjfo.com/actualites/composants/cartes-graphiques/pascal-en-juin-nvidia-prepare-non-pas-deux-mais-trois-geforce-20160413
Recommended Posts