Jump to content

Y'a des jours on ferait mieux de rester couché!!

Recommended Posts

Posted

Salut

Hier soir tout heureux..................... je téléchagre.................... j'active la clef........................... j'installe.................................

Contact.................................. et teuf teuf teuf.......................message #10039 this map ist not available for this account..........

Bigre........ desinstallation... retelechargement ( superstission oui je sais.. mais bon)  et............. teuf teuf teuf....

Bon ben message sur Bug report... ouù je ne me sens pas trop seul.... on est quelques uns...

Petit message de l'équipe... c'est pris en compte.. il regardent et pensent a un probléme de bade de donnée.. a tous les coups on est pas vus comme des founders... ou ca coince a un endroit.. test repoussé...

Comme je disais.. j'aurais mieux fait d'aller au pieu!

Donc si ca arrive à dautres.. pas d'affolement.. l'erreur est normale.. :rolleyes:

Posted

Ils en parlent sur le forum anglophone. Ce n'est pas un bug du jeu, mais de Windows.

Il faut que tu lances le jeu avec les droits d'administrateur, et c'est tout bon...

Posted

Ils en parlent sur le forum anglophone. Ce n'est pas un bug du jeu, mais de Windows.

Il faut que tu lances le jeu avec les droits d'administrateur, et c'est tout bon...

Salut...

JE ne sais pas.. si c'est bien çà mais c'est corrigé après  le message que j'avais posté.. j'avais fait la manip de lancer en tant qu'admin sans que cela ne change rien.. Mais j'ai tesé ce matin a 7h00 ca ne fonctionnait pas j'ai relancé à 10h00 et tout marchait sans changer de méthode lancement simple.. jje doutes que ce soit WIndow..

Posted

Il y a des problèmes de base de données. Ces problèmes sont en cours de correction.

Tout devrait rentrer dans l'ordre pour tous dans peu de temps.

Si des problèmes subsistent pour certains, signalez-moi.

Posted

Bonjour tout le monde.

J'ai téléchargé et installé le jeu aujourd'hui  à 14 heures (19/11) et j'ai le maudit message...

Le problème subsiste donc...

Posted

@Avirex et aux autres qui rencontreraient le même problème.

Si le problème subsiste au delà de 3 heures après le premier lancement du jeu, signalez-le, je ferais une remontée groupée des problèmes.

Posted

Hello...

Au passage.. salut aux anciens..

Salut Rama... ca faisait un bout!!!

Tout est rentré dans l'ordre de mon côté... ca fonctionne parfaitement.. et honnêtement.. c'est la claque.... quand je pense que c'est en Alpha... on n'ose imaginer a la fin...

J'ai l'impression que IL2 BoS.. va relancer la simulation quelque peu... délaissée.. sauf par les plus acharnés.. Et là franchement l'impatience remplace l'incrédulité. :rolleyes:

Posted

Problème bien vite réglé, tout est rentré dans l'ordre avec un mail bien posté !