StaB/Tomio_VR*** Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 J'ai peur qu'il soit excessivement fragile comme le 111 malheureusement
CCG_Pips Posted March 21, 2016 Author Posted March 21, 2016 Bahhh Tous les bombers sont fragiles !!!! par contre: multi-rôies, rapide, bien armé pour se défendre, super équipé en bombes de tous types etc....etc....etc...
Pollux Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 Il risque effectivement de me donner envie de me remettre au bomber
Habu Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 Les gars,faudra pas oublier de brancher le track ir, et encore, même avec ça, il sera difficile de voir certaines infos vitales pour la gestion du moteur, à cause du bordel du mitrailleur avant. Va falloir apprendre les positions des manettes.
CCG_Pips Posted March 21, 2016 Author Posted March 21, 2016 Les gars,faudra pas oublier de brancher le track ir, et encore, même avec ça, il sera difficile de voir certaines infos vitales pour la gestion du moteur, à cause du bordel du mitrailleur avant. Va falloir apprendre les positions des manettes. Rabat-joie!!!!
13Nrv Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 (edited) bah moi cet avion me plait c est une proie potentielle pour le pe 2 , en plus d etre un bel avion ... Edited March 21, 2016 by -LaFrench-13Nrv
Habu Posted March 21, 2016 Posted March 21, 2016 Rabat-joie!!!! Non non, réaliste. On le voit bien dans la vidéo, mais c'est un chouette avion. Juste comme ça, histoire de vous familiariser avec le cockpit, un peu de doc que j'ai scanné (vous pourrez voir tout ce qui est caché par le mitrailleur) : https://www.dropbox.com/s/pezjiqk1ys4ycgf/JU88.pdf?dl=0
Voltigeur Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 Tu aurais pu mettre les pages dans le bon sens... Merci pour la doc !!
CCG_Pips Posted March 23, 2016 Author Posted March 23, 2016 Je dirais plutôt, tu aurais pu mettre une doc en Français ou au pire en Anglais !!!!!!!!!!!!!!!!! le schpountz........je capte pas!!!!!!! :biggrin: :biggrin:
Habu Posted March 23, 2016 Posted March 23, 2016 Juste en passant, la roulette de queue n'est pas verrouillable , ce qui peut poser quelques problème de toupille. Il vous faudra aussi configurer la commande Engines inlet cowl shutters. Il n'y a que la dernière en teutons. Les autres sont en anglais.
Recommended Posts