coconut Posted March 9, 2016 Author Posted March 9, 2016 (edited) La nouvelle mission est (presque) prête, bienvenu à Krasnoarmeysk! Quand: Lundi 14 mars, 20h30Ou: TS coconutside.eu, mdp "coco" Je vais limiter à 20 joueurs, vu que je ne sais pas encore trop comment le serveur tiendra la charge sur cette mission qui est un peu plus lourde que Novomax.Notez bien le temps de départ, avancé de 30min par rapport à d'habitude. Si c'est trop tot, vous pouvez venir plus tard, mais vous manquerez le briefing. Je suis obligé de lancer un peu plus tot vu que la mission requiert plus de temps (les chars allemands vont pas vite en rase-campagne). Pour des images supplémentaires, -> http://forum.il2sturmovik.com/topic/19753-coconuts-server/?p=338928 Edited March 9, 2016 by coconut
NN_Elanion Posted March 16, 2016 Posted March 16, 2016 (edited) Bonjour Coconut On s' est déjà croisé sur le chat de ton serveur. Penses-tu que ton serveur puisse dans l' avenir accueillir plus de 20 joueurs pour tes parties multijoueurs ? 30,40,50........full en 84 ?? Actuellement,des groupes français volent le mercredi sur Wings of Italy grâce à ITA_CIPSON et les IRRE qui ont pris contact avec lui pour des matchs:objectifs au sol à valider le plus vite possible + vies infinies + bases peu loin des objectifs.En faît,ce que l' on retrouve classiquement sur les multijoueurs bien connus style WOL,Legends,etc............... C' est très sympa de voler avec d' autres groupes français mais certains pilotes regrettent le réalisme assez poussé qu' il existait sur les missions de Héron Cendré de LoupVert.Je suppose que tu as probablements suivi l' évolution de celles-ci ou même peut-être participé ? 1 vie,1 seule vie + objectifs lointains et diverses (sol ou autre) et tout change :) ++++++++++++ Crois-tu intéressant de ton point de vue de lancer sur ton serveur de telles missions "only one life" ? ou est-ce quelque chose que tu n' envisages pas dans l' avenir ? (je te précise que je ne parle qu' en mon nom et que ta réponse sera peut-être relayée mais ne t' engage évidemment à rien ). merci pour tes missions serveurs au petits oignons. Elanion. Edited March 16, 2016 by Elanion
coconut Posted March 16, 2016 Author Posted March 16, 2016 Bonjour Coconut Salut! Penses-tu que ton serveur puisse dans l' avenir accueillir plus de 20 joueurs pour tes parties multijoueurs ? 30,40,50........full en 84 ?? Je ne sais pas, je n'ai pas jamais eu plus de 15 personnes sur les missions les plus récentes. Mais 84, je ne pense pas. Je n'ai d'ailleurs jamais vu de serveur qui tournait parfaitement avec le max de joueurs. Il y a pas mal d'activité au sol et de DCA dans mes missions, donc a vu de nez je pense que plus de 30 joueurs ca serait difficile. C' est très sympa de voler avec d' autres groupes français mais certains pilotes regrettent le réalisme assez poussé qu' il existait sur les missions de Héron Cendré de LoupVert.Je suppose que tu as probablements suivi l' évolution de celles-ci ou même peut-être participé ? Non, je n'ai jamais volé sur Héron Cendré, mais j'en ai entendu parler. Ca semblait intéressant, mais à l'époque ou LoupVert organisait ca, j'étais pas libre le mercredi soir. Crois-tu intéressant de ton point de vue de lancer sur ton serveur de telles missions "only one life" ? ou est-ce quelque chose que tu n' envisages pas dans l' avenir ? Non, ce système ne m'inspire pas vraiment. Et puis il y a déjà DBS sur ce créneau.
Recommended Posts