Obelix Posted February 1, 2016 Posted February 1, 2016 (edited) La preuve en images.... Edited February 1, 2016 by Obelix
Zargos Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 Je croyais que le taran c'est seulement contre les allemands !
CCG_Pips Posted February 2, 2016 Posted February 2, 2016 (edited) :biggrin: Je proteste contre cette attaque perfide!!! tout d'abord, le I-16 est tout petit (on se demande même comment Obélix peut entrer dedans????) et je ne l'ai vu qu'au dernier moment..........ensuite je n'ai plus mis les mains sur un joystick depuis 4 mois minimum, enfin mes nouvelle lunettes à quadruple foyer ne sont pas encore au point !!!!.............. :P Désolé Obélix!!!! je vais retourner sur mes Stukas et autres IL-2........Ce sera beaucoup mieux!!!!! Edited February 2, 2016 by Pips
Obelix Posted February 2, 2016 Author Posted February 2, 2016 (edited) Méfiant, j'ai quand même balancé un flare vert pour signaler mon attaque et prudent je volais avec mes feux de nav... Edited February 2, 2016 by Obelix
Recommended Posts