Jump to content

Recommended Posts

Posted
copie:

21. Improve force feedback effects on FFB capable joysticks (taxiing over bumpy field, ground impact when landing without landing gear);

22. Correct gun fire FFB effect (it shouldn't be influenced by plane speed as it was reported to be the case on P-40);

avé l'assen Marseillais on:

A ben pitaing!!!   c'était pas trop tôt ....heing!!!   coquin de sort!!!!  je l'attendais depuis un bon moment cella là!!!!*

avé l'assen Marseillais off:

:P:salute:

Posted

Tu m'étonnes...  ;)

Une des choses que j'attend le plus dans BOS. 

Posted (edited)

Je mettrais avant la gestion des réservoirs. ;)

Le coup des fumigènes, ça va servir en tank, pas vrai Pollux.

En plus du FF, voilà ce que j'ai relevé de nouveaux, il y a surement d'autre choses qui m'ont échappé :

25. Make fuel system simulation more complex (more detailed tanks system, allow player to control engine flow and control fuel amount manually, more detailed fuel leaks and self-sealing process, fire probablity based on remaining amount of fuel inert gas pressurization, external fuel tanks.

12. Set up different radio frequencies for own and enemy planes;

19. Implement smoke generators;

Edited by Habu
Posted
21. Improve force feedback effects on FFB capable joysticks (taxiing over bumpy field, ground impact when landing without landing gear);

22. Correct gun fire FFB effect (it shouldn't be influenced by plane speed as it was reported to be the case on P-40);

avé l'assen Marseillais on:

A ben pitaing!!!   c'était pas trop tôt ....heing!!!   coquin de sort!!!!  je l'attendais depuis un bon moment cella là!!!!*  

Pareil d autant que depuis le dernier update le controle au centre est devenu assez flou sur mon ffb2 ...du coup j ai du reaugmenter la force en passant de 60 a 80 ....mais c est pas sans consequences ....c est mieux au centre moins bien sur le reste de la plage ...Quand au effets de tir il sont quasi a zero chez moi ....si j en met ca chahute dans tous les sens ...on se croirait dans un episode des tetes brulees ou le manche est pris de convulsions  epileptiques quand "pepe" tire sur un zero :biggrin:

Je parle meme pas des effets de roulage qui ne correspondent pas au mouvement de l avion et de la quasi disparition de  l effet du trim sur la position du manche qu on ne ressent que dans le haut de la courbe ...

Je reve toujours du retour de force de Rof dans Bos ...

Posted

Y'a quand même un paquet de trucs très sympa!!

Posted

Petit rappel, attention, ce n'est pas la liste des fixes du prochain patch. Il s'agit d'une liste de travail qui arrivera, quand elle arrivera, sans aucune garantie que tout soit fait. Ne vous attendez pas à voir tout ça dans le prochain patch, même si certain éléments pourront y être. C'est une to do list.

Posted

Moi, j'aime pas les spirales... :blink:

Posted

:biggrin: t' aime les update au moins . :P  :P

Posted

Non, Obélix préfère bouffer des rillettes !!!!

Hummmmm je sors, vite.....avant qu'un Menhir n'atterrisse !!!

Posted

... comme un certain... pilote de Mig sur un p'ôv' I-16? :rolleyes:

Posted

:P