NN_Elanion Posted January 17, 2016 Posted January 17, 2016 (edited) Bonjour , J' essaye en ce moment le 109 F4 et j' ai une question pour les historiens ou les expertens du online: Y at' il eu des pilotes réels,question aux historiens dans ce cas, ou y a t' il des pilotes online qui ont volés ou qui volent en pas d' hélice manuel sur le BF 109 F4 pendant le combat ? Les conditions chaudes semblent imposer naturellement ce choix peut-être afin de préserver au mieux le moteur ( petite baisse des rpm) ? Edited January 17, 2016 by Elanion
Obelix Posted January 19, 2016 Posted January 19, 2016 En phase d'approche ou en vol de croisière peut être, mais en combat.... Gaffe quand même, la gestion en manuel des avions allemands est vachement délicate.
JG300_Hornisze Posted January 20, 2016 Posted January 20, 2016 +1Surtout en combat, tu aurais tendance à vouloir augmenter tes gaz sans penser "naturellement" à régler le pas d'hélice en conséquence. Et là...ce sera pas la même limonade. Cette méthode de gestion n'est pas impossible mais reste malgré tout très contraignante. Perso, je reste constamment sur le mode auto. Déjà que même avec ce réglage je me fais fumer en combat comme un lapin, alors en manuel je n'imagine même pas le résultat
StaB/Tomio_VR*** Posted January 30, 2016 Posted January 30, 2016 (edited) Sur le G2 ou on peut voler a 100% en continu car bride a 1.3 ata, je mets le pas d helice en manuel a 10h15/20 au lieu de 10h00 quand je veux echapper a un russe TBA sans prendre d alti Je gagne 9-10 km/h que je peux maintenir environ 3mn. Au dela, on casse le moteur^^ Mais on gagne plus a jouer sur les radiateurs et je vole le plus souvent sur le 109F4 qui ne permet pas de voler plus de 90 secondes a fond donc je n utilise pas ca sur le F4 Edited January 30, 2016 by 64sTomio
Recommended Posts