Zargos Posted January 15, 2016 Posted January 15, 2016 Bon vous avez vu, ils nous offrent les skins des avions de BOM. Je suis un peu sur le cul car la plupart des skins proposées ont déjà été faites par les skinners de la communauté et souvent en nettement mieux. Bref, je me demande si c'est du plaggia pur et dur de notre taff (au quel cas c'est pas joli, joli de ne pas avoir demandé) ou si c'est un travail mené indépendamment des skinners (au quel cas ils auraient mieux fait de plagier parce que ce qu'ils proposent c'est quand même moins bien que ce nous skinners avons fait). Voila mes deux balles (un peu en colère quand même ...).
CCG_Pips Posted January 15, 2016 Posted January 15, 2016 :biggrin: Putaing!!!! j'avais pour projet le BF-110 Irakien!!!!!!!!! ahhhh les salopiauds!!!!!!! Je vais le faire quand même !!!!!
Obelix Posted January 15, 2016 Posted January 15, 2016 Je trouve étrange de voir un maximum de skins ne concernant pas le front de l'Est, et pire encore ne concernant pas le modèle d'avion proposé, genre du Bf-109E3, ou 110C etc... Le pire étant sans doute les finitions qui sont strictement les mêmes (usures, weathering etc...) Mes deux sesterces
Celtarcs Posted January 15, 2016 Posted January 15, 2016 (edited) Je ne pense pas à du plagiat mais surtout un manque d'imagination/inspiration de la part des devs. Il y a surtout d'autre priorité que de s'occuper des skins. Elles sont l'héritage des unlocks .... et comme ce principe n'est pas mort et enterrer, il en faut (même hors contexte BOS/BOM ) pour pousser le joueur à les débloquer. Bref... perte de temps, d'autant plus que la communauté fournie parfois des skins de meilleurs qualités et devraient être rassemblés dans des packs officiels (cf. ROF)... Edited January 15, 2016 by UF_Celtarcs
Zargos Posted January 15, 2016 Author Posted January 15, 2016 Le pire étant sans doute les finitions qui sont strictement les mêmes (usures, weathering etc...) Ben ça on l'avait déjà eu avec BOS ... de ce côté là ils sont cohérents avec eux-mêmes. Bref... perte de temps, d'autant plus que la communauté fournie parfois des skins de meilleurs qualités et devraient être rassemblés dans des packs officiels (cf. ROF)... Tu fais bien de dire parfois. Car malgré tout, rares sont les skinners qui prennent la peine de refaire la patine et l'écaillage de "leurs" skins, quant à la couche alpha. Bon j'arrête, on en a déjà parlé.
A-E-Hartmann Posted January 15, 2016 Posted January 15, 2016 Je pense qu'il y a un manque de temps aussi du coté des dev's et il sont libérer les peaux sans ce posé de question . Obélix i sont pris ta peaux tigré .
Obelix Posted January 15, 2016 Posted January 15, 2016 Obélix i sont pris ta peaux tigré . M'en fous, je la referais quand même!!
Recommended Posts