Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

je débute sur BOS.

J'au un petit soucis et je ne trouve pas de solution.

J'aimerai pouvoir pointer une cible aérienne ou terrestre spécifique et demander à un allier d'aller dessus.

Parfois, certaines cibles sont entourées d'un carré d'ou pour moi la possibilité de cette option.

Il est peut être possible de faire basculer ce carré d'une cible à l'autre ?

Sinon, à quoi sert ce carré ?

Merci de vos conseils.

Edited by Eagle4Fr
Posted

Sans jamais l'avoir utilisé, je pense qu'il s'agit du carré qui sert à plus facilement repérer les contacts. Il ne doit pas être possible de t'en servir comme "désignateur" au sens moderne du terme. C'est juste une aide visuel pour suivre une cible. 

Posted

Salut Eagle,

Comme tu parles d' un ailier à qui donner des "ordres",je suppose que tu vole la campagne off-line et désire commander tes ailiers IA.

Si c' est le cas,tu peux juste demander à ton ailier d' attaque la "cible" aérienne la plus proche,ou la "cible" terrestre la plus proche par la commande TAB.

Et ton,ou tes ailiers si ils sont plusieurs,iront directement vers la cible aérienne ou terrrestre la plus proche.

Mais je n' ai peut-être pas bien compris ta demande ?

bon vol.

Posted

Salut Eagle,

Comme tu parles d' un ailier à qui donner des "ordres",je suppose que tu vole la campagne off-line et désire commander tes ailiers IA.

Si c' est le cas,tu peux juste demander à ton ailier d' attaque la "cible" aérienne la plus proche,ou la "cible" terrestre la plus proche par la commande TAB.

Et ton,ou tes ailiers si ils sont plusieurs,iront directement vers la cible aérienne ou terrrestre la plus proche.

Mais je n' ai peut-être pas bien compris ta demande ?

bon vol.

Bonjour,

C'est exactement cela. merci pour vos réponses.