JG300_Hornisze Posted December 27, 2015 Posted December 27, 2015 (edited) Salut la communauté Il2, Bon voila, j'ai commencé à mettre les mains dans l'éditeur de missions, histoire de préparer une map training avec mélange IA/humains. Le tout se déroulera sur la map Stalingrad automne. J'aurais deux petites questions : - Est-il possible de trouver quelque part un modèle de terrain complet ? j'explicite : Une map préfabriquée avec les bâtiments de la ville déjà en place et les aérodromes et leurs hangars ou faut-il tout se taper à la mano et tout mettre en place lorsqu'on repart d'une map "vierge" ? - J'ai mis en place un ligne de front, avec les zones d'influences de chaque pays, mais impossible de voir ce front lorsque je teste ma mission en Single. Faut-il que la mission soit en mode campagne ou autre pour voir ces marqueurs de front ? Si quelqu'un pouvait m'aider, grand merci d'avance à lui Bonne fêtes de fin d'années les gars et merci à Prangster pour le manuel d'éditeur de mission en français ! Horn' http://fjg300.superforum.fr/forum Edited December 27, 2015 by F/JG300_Horniss
JG300_Hornisze Posted December 27, 2015 Author Posted December 27, 2015 Bon, je viens de répondre à ma première interrogation. Pour les bâtiments et autres, il suffit d'importer les templates qui se trouvent dans C:\Program Files (x86)\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Template et de choisir la map en question. Par contre, pour la deuxième question, je sèche.
JG300_Hornisze Posted December 27, 2015 Author Posted December 27, 2015 Et donc je viens de répondre à ma seconde question en faisait un test, ça fonctionne au final. Bon...bah je me suis fait la conversation tout seul
F/JG300_Gruber Posted December 27, 2015 Posted December 27, 2015 Mouarf ! J'espère que tu apprécies ta propre compagnie
JG300_Hornisze Posted December 28, 2015 Author Posted December 28, 2015 Ah mon brave Gruber, saches que je vais devenir le maître de la 300 sur l'éditeur de map. Prépare tes petites fesses, va y'avoir du Ivan à bombarder !
Recommended Posts