Jump to content

Question éditeur de map

Recommended Posts

JG300_Hornisze
Posted (edited)

Salut la communauté Il2,

Bon voila, j'ai commencé à mettre les mains dans l'éditeur de missions, histoire de préparer une map training avec mélange IA/humains.

Le tout se déroulera sur la map Stalingrad automne.

J'aurais deux petites questions :

- Est-il possible de trouver quelque part un modèle de terrain complet ?

j'explicite : Une map préfabriquée avec les bâtiments de la ville déjà en place et les aérodromes et leurs hangars ou faut-il tout se taper à la mano et tout mettre en place lorsqu'on repart d'une map "vierge" ?

- J'ai mis en place un ligne de front, avec les zones d'influences de chaque pays, mais impossible de voir ce front lorsque je teste ma mission en Single.

Faut-il que la mission soit en mode campagne ou autre pour voir ces marqueurs de front ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, grand merci d'avance à lui :salute:

Bonne fêtes de fin d'années les gars et merci à Prangster pour le manuel d'éditeur de mission en français !

Horn'

http://fjg300.superforum.fr/forum 

Edited by F/JG300_Horniss
JG300_Hornisze
Posted

Bon, je viens de répondre à ma première interrogation. Pour les bâtiments et autres, il suffit d'importer les templates qui se trouvent dans C:\Program Files (x86)\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Template et de choisir la map en question.

Par contre, pour la deuxième question, je sèche. 

JG300_Hornisze
Posted

Et donc je viens de répondre à ma seconde question en faisait un test, ça fonctionne au final.

Bon...bah je me suis fait la conversation tout seul  :rolleyes:

F/JG300_Gruber
Posted

Mouarf !

J'espère que tu apprécies ta propre compagnie  :biggrin:

JG300_Hornisze
Posted

Ah mon brave Gruber, saches que je vais devenir le maître de la 300 sur l'éditeur de map.

Prépare tes petites fesses, va y'avoir du Ivan à bombarder !