PA-Sniv Posted November 15, 2013 Posted November 15, 2013 http://forum.il2sturmovik.com/topic/1989-welcome-early-access-stage-discussion/?p=48353 Une vidéo sur l'installation du jeu...
Pierre64 Posted November 15, 2013 Posted November 15, 2013 Les événements se précipitent! Merci pour l'info.
NN_Luso Posted November 15, 2013 Posted November 15, 2013 (edited) Cool on attend ça avec une certaine impatience faut bien l'avouer!! Maintenant c'est quand exactement ce soir?? Edited November 15, 2013 by NN_Luso
CCG_Pips Posted November 15, 2013 Posted November 15, 2013 Cool on attend ça avec une certaine impatience faut bien l'avouer!! Maintenant c'est quand exactement ce soir?? In two more hours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rodolphe Posted November 15, 2013 Posted November 15, 2013 (edited) ... Zak Posted Today, 17:28 41 Дорогие друзья! Через 5-10 минут на портале CyberGame.tv на нашем канале стартует стрим, в котором мы вам покажем версию игры, подготовленную для раннего доступа, и расскажем о ней интересное и полезное.Заходите, смотрите, задавайте вопросы. Обсудить 41-ю часть Дневников разработчика вы можете в этой теме. ... Edited November 15, 2013 by Rodolphe
NN_Luso Posted November 15, 2013 Posted November 15, 2013 (edited) Jolie démonstration, pour l'interface ceux qui pratiquent déjà ROF ne seront pas dépaysés. Tout comme ce dernier les réglages sont assez complet, je suis confiant pour l'optimisation des réglages du coup. Un peu de lag de temps à autre. Edited November 15, 2013 by NN_Luso
PA-Sniv Posted November 15, 2013 Author Posted November 15, 2013 Arf, rentré juste 20 minutes trop tard... Pour le lag, il y en avait aussi lors des précédents live stream. Peut-être dû au streaming. De toute façon, on sera rapidement fixés!!!! :cool:
Ajcrou Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 Merci. Donc, mardi, je dois me placer une journée de repos.
0lv Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 attention apparemment le dl sera dispo que le soir
Pierre64 Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 La qualité des textures et la représentation des inégalités de surface ont l'air excellentes. Mais c'était prévisible car "Rise of Flight" avait mis la barre très haut. À ce propos, je recherche toujours, sans succès, toute documentation sur les marques de servitude en usage sur les LaGG-3, comme celles visibles sur le capot moteur des skins de l'update 41 et sur les clichés ci-dessous, préalablement masquées avant application de la peinture hivernale:
13Nrv Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 (edited) arghhh i cant stand no more !!!! ich kann nicht mehr . Ptite question : je compte réserver une partition dédiée au jeu sur mon disque dur le plus rapide, aussi quelle taille dois je prevoir et accessoirement c est une bonne idée ou ca ne sert a rien mon intention premiere etant d 'eviter la fragmentation . Parce que mine de rien ca enfle tres vite ....Rof fait 20 GO chez moi .... Bon week Ps @ pierre superbes photos Edited November 17, 2013 by 13Nrv
Habu Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Difficile de te répondre. Pour la pré alpha que l'on va avoir, il y a 1.5 Go à télécharger, donc installé, je dirais entre 3 et 5 GO. Mais on est loin du jeu final. Si tu pars sur 30 GO, je pense que tu n'auras pas de soucis (voir que tu auras largement la place). Mais à mon avis, tu as le temps d'y penser.
Ajcrou Posted November 18, 2013 Posted November 18, 2013 (edited) Salut Est-ce que quelqu'un connait le poids du téléchargement de cette première version ? (en plus, des 335 Mo du programme d'installation). Histoire de savoir si je lance ce soir ou demain ? (ma connexion internet est très médiocre depuis une semaine ). Edited November 18, 2013 by JV69_Manfred
PA-Sniv Posted November 18, 2013 Author Posted November 18, 2013 Salut Est-ce que quelqu'un connait le poids du téléchargement de cette première version ? (en plus, des 335 Mo du programme d'installation). Histoire de savoir si je lance ce soir ou demain ? (ma connexion internet est très médiocre depuis une semaine ). C'est expliqué dans le post à côté!
Recommended Posts