Jump to content

Les caméras en Replay

Recommended Posts

-IRRE-Matsu2506
Posted

Bonsoir communauté Française de Il--2 !  :biggrin: 

Dites, j'ai trouvé vite fait comment rajouter des caméras sur les avions en question. Mais il y a t'il d'autre moyen de modification ? Du genre, créer une caméra qui se met automatiquement sur la futur position de l'avion ?
Je sais pas si c'est possible du coup je vous pose la question  :huh: 

Sinon j'avais deuxièmes questions : est-il possible d'avoir des déplacements et rotations fluide, constant et lent surtout ? car à part utiliser la sourie et réduire la sensibilité. Rien d'autre marche, en tout cas j'ai essayé tout ce qui me passais par la tête  :P

Merci à vous et bonne soirée  :salute:

Posted

Sinon j'avais deuxièmes questions : est-il possible d'avoir des déplacements et rotations fluide, constant et lent surtout ?

Par défaut 0 sur le pavé numérique ralentit la vitesse de déplacement de la caméra libre. Je ne sais pas si ca marche pour toutes les vues.

-IRRE-Matsu2506
Posted

Merci de ton idée coconut, j'imagine qu'il s'agit d'une touche par défaut du key mapping. Serait tu me dires de quelle fonction il s'agit ? Si cela te viens en tête :) 

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser le petit téton bleu du X52, qui est reconnu comme une sourie et d'y aller trait doucement ! Mais bon c'est pas facile de faire des bonnes prises de vues. Je pense que à part quelqu'un qui à touché aux fichiers du jeu ou un gars qui travail dans le jeu, AM ? modo ? je sais plus, nous partage son expérience  :P

• 3 weeks later...
Posted

Pour ta deuxième question (déplacements et rotation fluide ) vas dans Réglages/ Caméra : et dans la partie gauche Mode instantané : tu peux réduire et augmenter la vitesse et l'inertie. Essais ça va peut être régler ton problème.