-IRRE-Matsu2506 Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 Bonsoir communauté Française de Il--2 ! Dites, j'ai trouvé vite fait comment rajouter des caméras sur les avions en question. Mais il y a t'il d'autre moyen de modification ? Du genre, créer une caméra qui se met automatiquement sur la futur position de l'avion ?Je sais pas si c'est possible du coup je vous pose la question Sinon j'avais deuxièmes questions : est-il possible d'avoir des déplacements et rotations fluide, constant et lent surtout ? car à part utiliser la sourie et réduire la sensibilité. Rien d'autre marche, en tout cas j'ai essayé tout ce qui me passais par la tête Merci à vous et bonne soirée
coconut Posted December 17, 2015 Posted December 17, 2015 Sinon j'avais deuxièmes questions : est-il possible d'avoir des déplacements et rotations fluide, constant et lent surtout ? Par défaut 0 sur le pavé numérique ralentit la vitesse de déplacement de la caméra libre. Je ne sais pas si ca marche pour toutes les vues.
-IRRE-Matsu2506 Posted December 18, 2015 Author Posted December 18, 2015 Merci de ton idée coconut, j'imagine qu'il s'agit d'une touche par défaut du key mapping. Serait tu me dires de quelle fonction il s'agit ? Si cela te viens en tête Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser le petit téton bleu du X52, qui est reconnu comme une sourie et d'y aller trait doucement ! Mais bon c'est pas facile de faire des bonnes prises de vues. Je pense que à part quelqu'un qui à touché aux fichiers du jeu ou un gars qui travail dans le jeu, AM ? modo ? je sais plus, nous partage son expérience
OBT-Lionel Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 Pour ta deuxième question (déplacements et rotation fluide ) vas dans Réglages/ Caméra : et dans la partie gauche Mode instantané : tu peux réduire et augmenter la vitesse et l'inertie. Essais ça va peut être régler ton problème.
Recommended Posts