Jump to content

Recommended Posts

Posted

Discussion sur l'annonce de l'accès anticipé.

Je ne suis pas certain que la date donnée pour l'accès Standard soit correcte, je vais demander.

Posted

Il avait été évoqué la possibilité de pouvoir télécharger le soft avant la date de sortie, et qu'il serait activé le jour de la sortie. Est ce toujours d'actualité ?

Posted (edited)

@ Habu :

À cette question, posée par un forumeur émérite, BlackSix a fait une réponse de normand :

Yes, we'll try.

Edited by Pierre64
Posted

Merci Pierre. So, wait and see, et on prévoit de laisser tourner le PC le 19, avec une prise de main à distance pour pouvoir jouer le soir en rentrant du boulot.

Posted

Effectivement, la date annoncée pour la version standard me parait un peu... précoce   :o:

Posted

Pourtant, cela a été répété plusieurs fois par B6.

... j'espère qu'il ne se trompe pas.... autrement, il va y'avoir du rififi sur les forums et de la choucroute dans le ventilo...

(et c'est encore bibi et les modos qui vont devoir nettoyer...)

Posted

Ou alors c'est bien décembre mais ....2014... :wacko:

:lol:

Posted (edited)

Suite à la vidéo de présentation de l'installation et pour résumer.

Il faudra télécharger un petit executable qui installera un launcher (deux choix de langue pour l'instant russe et anglais). Vous devrez indiquer l'endroit où l'installer, ou laisser l'emplacement par défaut (ce que je déconseille) et sélectionner les programmes tiers à installer. Ces programme tiers sont des librairies indispensables pour le jeu. Les dev conseille de les installer. Si vous êtes à jour avec Rise of Flight, vous ne devriez pas avoir besoin de les installer. Il s'agit de visual c+++ 2005, .net frameworks 3.5 SP1et direct X. Je vous conseille comme les dev de les installer, ça vous évitera bien des soucis au cas où un des éléments est manquant. Pour info, il y a différente version de visual c++ et des frameworks de microsoft, et les versions plus récentes n'incorporent pas les versions antérieures. Donc si vous avez une version plus récente, il est quand même indispensable d'installer l'ancienne.

Une fois fait tout ça, et si vous avez laisser cocher la case lancer le jeu, le launcher se lancera, et téléchargera le jeu directement dans l'emplacement que vous avez indiqué pour l'installation du launcher. D'aprés la vidéo, il y aurais 1.5 GO à télécharger.

Une fois le jeu téléchargé, vous ferez start et vous arriverez à un écran de log où il faudra rentrer vos identifiants qui vous ont servi à acheter le jeu (ceux qui ont Rise of Flight ne seront pas dépaysé).

Edited by Habu
Posted

Merci pour le résumé!

Lutecemakabda
Posted

Sauf que depuis 12h45, le jeu est inacessible... (pbs avec leur serveur apparemment...) :wacko:

Posted

Non, ce n'est pas un problème serveur, c'est ce qui a été annoncé. Le jeu n'est dans un premier temps accessible que du mardi au Jeudi inclus.

Posted

Sauf que depuis 12h45, le jeu est inacessible... (pbs avec leur serveur apparemment...) :wacko:

Ppfff!!! les mecs faudrait suivre un peu quand même.................!!! LOL

Cela doit faire 100 fois (sans compter les pré annonces) que l'ont dit que le serveur est fermé les vendredi/samedi/dimanche et ouvert Mardi/Mercredi/Jeudi....

voilà, voilà

Posted

Et le lundi, y fait quoi le serveur, l'inventaire? :o:  :biggrin:  :P

----------> très vite!

Posted

Et le lundi, y fait quoi le serveur, l'inventaire?

Réponse du serveur (empruntée à Bob....):

Le Lundi je mendie

Le mardi je mendie

Et l'mercredi, et le jeudi

Le vendredi, le samedi

Mais quand qu'c'est qu'c'est dimanche

J'paye un croissant au chien

Le chien lui il s'en fout...

Ça ou du pain...

Mais le bourgeois qui passe

Sur le trottoir d'en face

Ça le fout en pétard