Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut happy simmers !

Dans le DD115 Han annonce le Mig-3 pour Décembre avec en prime une vidéo qui m'a fait ban ...

Putain de nom de Zeus qu'il est beau !!!

Rien que de penser aux skins que je vais lui faire, j'en ai la souris qui frétille.

Posted

Traduction en Klingon pour Obelix :

1.105 Hogh Qav release tIv chetlhej wIneH. taH Qap 'ej DaHjaj beta-waH veb version 1.106, baS released later jar nab start maH. in addition to soviet fighter mig-3 series 24 (nuv may' moscow pre-purchased), numerous improvements law' pat sim Sev 'oH. law' jatlh multiplayer enhancements, example choH mIw chav yay, latlh lang, etc Hev Dop victorious.

Posted

Traduction en Klingon pour Obelix :

1.105 Hogh Qav release tIv chetlhej wIneH. taH Qap 'ej DaHjaj beta-waH veb version 1.106, baS released later jar nab start maH. in addition to soviet fighter mig-3 series 24 (nuv may' moscow pre-purchased), numerous improvements law' pat sim Sev 'oH. law' jatlh multiplayer enhancements, example choH mIw chav yay, latlh lang, etc Hev Dop victorious.

C'est Hevk Dop victorius en fait, selon l'Académie Klingon, mais les deux se disent... :rolleyes:

Pareil que le Boss, il est superbement superbe!!!

Pis y'en a des "tigrés" des MiG!!

Posted

T'ain!!!  heureusement qu'il y à le Mig-3 pour faire ban**r le maitre Zargos!!!!! sinon, sa vie serait d'un triste !!!!!!!!!!! :P:biggrin: :biggrin:

Tiens je retourne mater Salma Hayeck  moi !!!!!!!!!!!! :biggrin:

Posted

C'est normal que les moteurs du Bf 110 chauffent autant, ou il y a un truc?

Même en restant en dessous de 1.1 ata, ça chauffe très, très vite. Et ça refroidit lentement, très lentement.

C'est dommage, parce que ça limite vraiment son utilisation en tant que chasseur, rôle dans lequel il n'est pas si mauvais. Quand on peut lui donner un peu de puissance sans tout casser... Ou bien il y a un truc.

Posted

Faut ouvrir les radiateurs d'huile et d'eau (même touches que pour le H-111)

Posted

Merci, oui, là, c'est beaucoup mieux... même chose pour le E7, que je n'avais pas encore testé (à part en tant que cible), à ce que j'ai vu dans l'attribution des touches... On a même pas besoin d'ouvrir les radiateurs complètement pour que les moteurs soient très correctement refroidis, au bout du compte.

C'est curieux quand même, cette discrimination : quand on part en l'air, les radiateurs sont ouverts en plein sur les avions russes, et fermés sur les avions allemands...

Pas mal, le 110. Très bonne plateforme de tir, agréable et facile à piloter, peut-être le plus facile des avions du jeu à poser, il pardonne beaucoup. Pas le meilleurs chasseur mais pas complètement à la ramasse non plus (il vaut bien un P 40 ou un LaGG, bien que son taux de roulis l’handicape pas mal), et très polyvalent. Plus le tableau de bord bien situé et très lisible qui permet de lire tous les instruments d'un coup d’œil, et la visibilité vers l'avant. Le technochat et autres aides n'ont plus aucune utilité, on a tout sous les yeux.

Pas si mauvais que ça, le bougre...