Jump to content

Discussion sur les nouvelles du développement #40

Recommended Posts

Posted (edited)

Two more weeks!! :dry:

Par contre, ils se sont rétractés sur l'armement R7 (débloquable pour tout le monde) et la vidéo est sympa: le comportement au sol a l'air vraisemblable (bondissant dans la neige) et les flammes d'échappement viennent de l'intérieur des échappements. Notez les pneus qui s'enfoncent dans la neige, alors qu'ils s'écrasent légèrement sur le tarmac. Les traces de pneus de l'avion font leur apparition.

Edited by PA-Sniv
Posted (edited)

...

Les nouvelles du développement #40 par =FB=LOFT

Salutations,

J'ai vraiment apprécié le fait de vous apporter régulièrement les bonnes nouvelles (sur le développement du jeu), mais aujourd'hui, c’est également à moi que revient la tâche de vous annoncer des nouvelles moins agréables à entendre.

Malheureusement, nous n'avons pas pu finaliser une version du jeu de qualité acceptable avant la date du 12 novembre.

En ce moment, le jeu nécessite encore pas mal de travail, travail qui sera suivi d’une série de tests en studio.

C'est pourquoi, je dois retarder l’accès Premium d’une  semaine.

Le lancement s’effectuera donc  le 19 novembre.

Maintenant, je vais répondre à plusieurs questions sur l’accès anticipé.

1) Le modèle des dégâts

Ceux-ci  sont terminés à 60% mais fonctionnent déjà.

Ils nécessitent encore quelques ajustements.

2 ) Les effets visuels

Certains ont été ajoutés. Le FX sera ajouté un par un au début du bêtatest.

3) Au sujet de l’AI

L'AI sera ajouté aux sessions d'accès anticipée en deuxième ou en troisième semaine.

La première semaine sera consacrée aux vols solos.

4) Les Skins cadeaux (aux Fondateurs) de l'accès anticipé.

Oui, ces skins seront disponibles dès le début.

5) Disponibilité du Mode mission rapide (Quick Start Mode)

Il sera prêt au environ du Nouvel An,  et disponible aussi vite que possible (ASAP).

6) Conception des skins personnelles.

Bien sûr, nous vous fournirons les outils et les Templates nécessaires.

Mais plus tard - nous ne voulons pas vous distraire des tâches le plus importantes à effectuer.

7) Les armes de poing et lance-fusées de l'accès Premium.

Pas de certitude de leur disponibilité pour le moment.

La décision sera prise la semaine prochaine.

...

Edited by Rodolphe
  • Upvote 1
Posted (edited)

Merci pour la trad :salute:

On attendra le 19 pas grave, mais j'en peux pluuuuuuuus :wacko:

Edited by [JG2]D4rk_FalcoN
Posted

Baffff !!! j'en étais presque sûr !!!  Dès qu'ils ont indiqué que la disponibilté de la version Alpha risquait d'être retardée de deux semaines, c'était quasiment écrit d'avance.

Mais bon, je n'ai acheté le jeu d'avance que pour soutenir l'équipe de dév....la sortie se fera quand elle se fera........de toute façon 30% du jeu terminé, ça doit pas être terrible, terrible...

Posted

...

A propos des Mod « R7 » (Gondoles MG151 pour Bf 109 F-4).

En considérant les résultats des sondages et suivant notre propre perception sur ce sujet, voici la décision qui a été prise :

Le Mod « R7 » sera accessible à tous les joueurs d’IL2 BoS,.

Les Fondateurs bénéficieront d’un accès instantané contrairement aux autres joueurs qui devront en débloquer l'accès.

Ce "Mod" sera aussi plus difficile à obtenir que les autres éléments à débloquer.

Ce 11 novembre, sera le dernier jour permettant d'effectuer une précommande  (incluant les bonus et disponible aux prix annoncés).

Donc, il ne vous reste plus que quelques jours pour précommander les éditions Premium ou Standard.

Le 12 novembre , nous entrerons officiellement dans la phase d'accès anticipé.

Comme maintenant nous devons nous concentrer sur les tâches restantes à effectuer, nous passerons malheureusement moins de temps sur les forums.

En fait, toutes les équipes de développement se concentrent prioritairement sur la préparation du lancement de l'accès Premium.

Et compte tenu de son « importance, cette semaine d'attente supplémentaire n'est pas cher payé, n’est-ce pas ?

...

Posted

Le "syndrome Clodo"...

Même pas du tout fini, avec un seul avion, ils veulent que ça donne envie, et ne surtout pas se planter...

Posted

Je n' irais pas jusqu' a dire que ca m ' arrange ce report mais presque ...

Je me suis embroché l' index y a un bon mois et demi dans un verre haut et étroit en le lavant .

Vous savez comment c ' est : il y a deux trois grosses casseroles à laver et ca c ' est pas terrible  dans le lave vaisselle donc on fait ca à la main .

Et comme y a  deux trois verres qui trainent autant les faire aussi et la claac le verre casse alors que vous tournez l eponge avec   la main dedans.

Ziiiiig l index  embroché sur trois centimetres de long  ....urgences points de suture toussa ...puis ca cicatrise puis ben au final reste un bleme de mobilite sur l index ...resultat opération pour rectifier le tir  ....

Du coup ma main droite est encore bandée ...alors une semaine de recuperation moi ca me va ....voire deux ptet mème .

Pas de munitions ?  ben pareil vu que l entaille est situee sur l index de toutes facons j ' aurais pas assez de force pour actionner la détente ....

Alors j espere que le retour de force sera configurable ...

Le sujet est donc  accident domestique à la con et leurs consequences sur les simus ww2 ....z avez quatre heures !

Au dela de l anecdote faites gaffe .....c ' est tout con comme accident ....mais la pour une conneire de rien  j en suis a 6 semaines sans main droite et c est pas specialement rigolo au quotidien ...tout ca pour bien faire ....

Posted

Un grand classique ton accident...con, mais classique. Et en même temps, des accident intelligent, j'attends toujours d'en voir? une idée sur le sujet?  :lol:

Posted (edited)

...

Posted Today, 09:12 by Zak

Concernant les traces des roues dans la neige.

Un autre grand avantage est que selon les paramètres de jeu, ces traces peuvent rester visibles "reeeealy" longtemps.

AnaRasanen, on 09 Nov 2013 - 09:30, said:

Le truck que j'aime dans RoF, c'est que vous vous imaginez comme assis dans un avion en bois et toile.

Zak Posted Today, 09:12

Bien sûr, ce n'est que ma perception personnelle, mais il y a aussi ce sentiment dans BOS.
Prenez le LaGG par exemple avec tous les bruits du moteur, du vent et du système pneumatique, les vibrations et les sursauts de l'appareil - comme si vous étiez à l'intérieur d'un gros et lourd morceau de métal et de bois, avec plusieurs centaines de HP placés juste devant vous ... !
Eh bien, vous aurez bientôt l'occasion de le vérifier vous-mêmes.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/1921-developer-diary-part-40/?p=46272

...

Edited by Rodolphe
Posted

Oui beaucoup de petit détail graphique, sonore et physique ajouté en plus dans cette vidéo, que du bon !

Posted

Aperçu du hangar de Loft:

post-4-0-16684700-1383932896.jpg

Posted

Ca donne envie de lui caresser le fuselage de le toucher ....rhahhh lovely !!!