LoupVert Posted November 7, 2015 Posted November 7, 2015 Ce lundi 9 novembre à 20h50, j'invite tous les joueurs francophones dispos à un test de charge sur le serveur Superdupont.TS C6.L'objectif est de tester le nouveau Dserver mis à disposition par =FB=TL hier.Ce sera rapide, pas plus de 30 minutes grand max, apéro inclus.Tenue pas exigée.Viendez nombreux!
NN_Razor Posted November 7, 2015 Posted November 7, 2015 DSL loup, lundi soir s'est juste apéro pour moi...
coconut Posted November 11, 2015 Posted November 11, 2015 Zut, j'ai pas vu ce message à temps J'aurais volontiers renvoyé l'ascenseur. J'espère que t'as eu les infos que tu recherchais.
LoupVert Posted November 11, 2015 Author Posted November 11, 2015 Pas de soucis Coconut. Pour les résultats, voilà ce que j'avais posté sur C6 à l'issue du test: Résultat des tests:- les niveaux de SPS et Tick delay m'ont apparus identiques sauf dans les moments où la demande en ressources est la plus élevée (+- 25 joueurs sur Stalingrad avec de la Flak et 24 IA dont 4 he111) où j'ai constaté une différence de 1 en Tick delay avec le DEDserver (15 contre 16).- aux dires des participants, le lag semble apparaître plus tard et moins souvent ("microfreeze") avec le DEDserver. Donc selon ce que j'ai vu ce soir, je pense que le DEDserver gère mieux les ressources CPU qui lui sont allouées, par contre les demandes en ressources par les éléments de la mission restent les mêmes, donc je pense que ça ne devrait pas changer grand chose si on est à l'aise actuellement mais cet exécutable devrait nous permettre d'augmenter le nombre de participants sans pour autant beaucoup appauvrir les missions. Merci aux participants et l'after était ben ben fun.
Recommended Posts