Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je l'attends avec impatience ce Mig-3.

Ca ne m'aurait pas dérangé qu'il arrive avant le Bf110 ... ;)

Posted

2 avions que j'attends avec beaucoup d'impatience !!! 

Posted

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je l'attends avec impatience ce Mig-3.

Ca ne m'aurait pas dérangé qu'il arrive avant le Bf110 ... ;)

-1 :P :P .............Le BF-110............Le BF-110..........Le BF-110........Le BF-110........Le BF-110.........Le BF-110

Le MIG-3 c'est pour les tafioles !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Posted

Un truc qui me chiffonne un peu........

Les avions de BOM sortent les uns derrières les autres...pas de soucis........mais quid de la carte ??? :sleep:

Avec BOS, nous avions, dès le début la petite carte Lapino et relativement vite derrière la grande carte Stalingrad ...................Là, que dalle, walouh , nothing......même pas un screen d'une demi portion d'un centième de la dite carte Moscou...!!

Quelqu'un à une info? :sleep::unsure:

Posted

La carte, c'est en dernier ressort, car à mon avis, ca demande encore plus de boulot que les avions. Sans parler du fait que si ce que l'on montre ne plait pas, certain détracteurs s'en serviront alors que le machin n'est même pas encore en test. Bref autant attendre et avoir quelque chose de viable à montrer. Bref, ça arrivera en temps et en heure. Pour l'instant, les dev ont tout fait pour tenir les délais, et ils tiennent ce qu'ils ont annoncé, donc pas de raison de s'inquiéter, même si un problème peut survenir, et faire qu'il y ait du retard.

D'ailleurs, Han annonce qu'ils montreront des screenshots de la carte bientôt. Donc soit patient padawan.

Bon,  j'avais prévu encore une semaine off sans béta pour travailler sur la campagne UF, mais là, ça va être un weekend studieux apparemment. :)

Posted

En parlant de carte, je ne sais pas si ceux qui n'ont que BoM peuvent déjà jouer. La carte Veliki Louki est dispo pour eux?

StaB/Tomio_VR***
Posted

MiG-3 et Bf-110 sont clairement les 2 avions les plus importants parmi ceux qui doivent être livrés

Je suis ravi d'apprendre qu'on aura les 2 en 2015.

Pour moi, le Mig-3 est même meilleur chasseur que les Lagg-3, Yak-1 et La-5 meme si cet avion est de 1940 et arrive avec BoM

Certes, il est peu armé en version de base mais il est plus rapide que les 109 surtout THA et ca change bcp de choses

Posted

C'est surtout et essentiellement un avion "de haute altitude", malheureusement utilisé à basse altitude...

En revanche, côté esthétique, c'est sûrement l'avion qui a la plus belle ligne de tout le jeu...

Posted (edited)

Tient en parlant de Veliki Luki, j'attend impatiemment les nouvelles saisons pour cette carte.

Au dernière nouvelle, mais qui sont déjà assez vieille,  Zeus travaillait dessus mais sur son temps libre alors...

PS: Au faites, j'ai posé dernièrement la question concernant la version française de BOS et il semble qu'entre Blacksix et Jason il y ait quelques loupé...  

http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-questions-developers/?p=299761

:biggrin:

Edited by C6_Pollux
StaB/Tomio_VR***
Posted

C'est surtout et essentiellement un avion "de haute altitude", malheureusement utilisé à basse altitude...

Il ne tient qu'aux pilotes de l'employer correctement...

IRL n'est pas online^^