Jump to content

Mer. 04/11/15 20h50 Héron cendré #1


Recommended Posts

Posted

Ce mercredi 4 novembre 2015 à 20h50, je vous invite sur Superdont Ze Frenchspykingue Serveur pour la première mission de la campagne "Héron cendré" qui nous emmènera facilement jusqu'en 2016.

 

 

 

-> Contexte de la campagne <-

 

Pour s'inscrire, il suffit de m'indiquer ci-dessous que rôle vous souhaitez jouer ainsi que votre pseudo en jeu.

Les Jagdgeschwader et Istrebitelniy Aviatsionniy Polk sont dédiés à la chasse.

Les Sturzkampfgeschwader, Schlachtgeschwader et Shturmovoy Aviatsionniy Polk sont dédiés à l'attaque au sol.

Les KampfGeschwader et le Bombardirovochniy Aviatsionniy Polk sont dédiés au bombardement.

 

En plus de vos premiers objectifs de mission, vous recevrez mardi un dossier de campagne expliquant les mécanismes de jeu mis en place.

 

Rappelons que même si les soirées que j'organise sont ouvertes à tous les niveaux de jeu, il est recommandé aux grands débutants de se faire guider au préalable par un formateur, comme SkyWaxer par exemple. J'invite les formateurs qui souhaitent agir à me contacter.

 

 

_________________________________________________________

hc1_prez.png


hc1_0fk.png


hc1_0va.png

Posted

Je m' inscris 2 fois (déjà sur C6 ;) ) afin d' avoir deux navions:  Yak (Chasse VVS) pour repousser Paulus chez sa mauman  :happy: 

:salute:

Elanion.

Posted

Merci Loup pour la mission!

Partant ce soir en Shturmovoy si possible!

 

++

Posted

C'est noté Sniv.

Posted

Vraiment encore désolé pour mon absence (grippe :( ).zozio dans sa coquille.

Posted

Mouais, d'autres avant toi se sont fait porter pâle au moment d'affronter l'ennemi... 

 

 

:biggrin: 

Aucun soucis Elanion, la santé avant tout! Bon rétablissement ;)

Posted (edited)

Mouais !!!!  :(  J' aime pas trop cette allusion camarade: L' ennemi je l' affronte sans pb :1 bleu s' en rappelle lors de la mission que j' ai volé avec plaisir mercredi de la semaine dernière..................;bon j' avoue:on était 2 avec un stock d' énergie :rolleyes: .Et sur WoL,ça a pu être bien velu  :cool:  même si je suis les conseils d' Albert à la lettre ("durer,durer! 1 pilote mort ne sert plus à rien!").

 

Mais merci pour le bon rétablissement :) : retour boulot (boulot bien en "prise" toute la journée) 20 h avec une grippe qui veut descendre sur les bronches (toux sèche),fatigue et début de mal de tête après 3/4 H de route pas facile: direct infirmerie,décision de Pouyade :P .

 

A + Camarade.

Edited by Elanion
-LaFrench-Partaille
Posted

Petite vidéo sur cette première mission !


 



  • Upvote 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...