Jump to content

Discussion sur les nouvelles du développement #39


Recommended Posts

Posted

J'ouvre ce sujet pour toute discussion sur les nouvelles du développement de Vendredi 01/11 (DD39).

 

La traduction en français se trouve ici

Posted

Merci pour la traduction.

Posted

Merci, j'ai eu un peu de mal à traduire. La formulation originale est parfois assez vague. On sent quelques éléments apparaitre en filigrane.

On verra donc certains mods "déblocables" en fin d'année. Cela permettra de discuter de leur nécessité d'utilisation en multi.

Posted

Sait 'on si le retour de force sera gérer cette première semaine de sortie ?

 

J'espère que oui car voler sans serait très pénalisant niveau sensation.

Posted

J'espère que oui car voler sans serait très pénalisant niveau sensation.

 

Je n'ai jamais volé avec un retour de force ...

A défaut d'avoir des sensations, je n'aurai pas de déception !

:biggrin:

Posted

Sait 'on si le retour de force sera gérer cette première semaine de sortie ?

Aucune idée...

Je ne me rappelle pas si une annonce a été faite à ce sujet (et si c'est le cas, j'ai zappé... vu que je n'en utilise plus depuis presque 10 ans)

Posted

J'ai découvert le retour de force sur ROF avec un vieux MSFFB 2. Et depuis, je ne peux plus m'en passer  Celui-ci m'apporte un réel plus coté immersion et ressenti de l'avion. Bien sur cela dépend du soft sur lequel on l'utilise, sur War Thunder par exemple, c'est une véritable catastrophe, aucune sensation sur le comportement de l'avion car la force reste pratiquement toujours constante.

 

A contrario, sur ROF, la variation des force appliqué au joystick te procure beaucoup de retour sur le comportement de  ton avion dans la masse d'air, lors des débuts de décrochage par exemple. Cela ne fait pas de moi un meilleur pilote mais ajoute un plus non négligeable à la sensation de vol et donc à l'immersion.

 

Les dév ont annoncés que le retour de force serait encore mieux rendu sur BOS. J'ai donc hâte de tester cette partie du soft surtout que le vol sera la partie principal des premières semaines.

Posted

à propose de retour de force

moi j'aime celui ci

 

Yoda-373.jpg

Posted

...

Les dév ont annoncés que le retour de force serait encore mieux rendu sur BOS. J'ai donc hâte de tester cette partie du soft surtout que le vol sera la partie principal des premières semaines.

 

J'en connais qui vont encore me reprocher de branler le manche lors des phases de dollage...  :lol:

Posted (edited)

A propos de manche ... faudrait que je graisse le mien pour éviter qu'il couine de trop, hein !

Edited by UF_Zargos
Posted

moi c'est pas le manche qui couine quand je me sert de lui ....

 

 

sinon je pense en effet qu'un retour de force si cette option est bien gérée peut être un plus dans le vol

sur les problèmes de décrochages par exemple

on sent qu'on joue au con avant que la vrille ne se déclenche

Posted

Ouais..... il suffit de pas partir en vrille et puis c'est tout...

 

Le retour de force c'est pour les gars qui savent pas voler... hein Celtarcs...  :P

 

Bon ok je sors!!!

Posted

Bon les UF vous arrêtez de monopoliser le forum !!

 

Vous avez rien d'autre à faire ?

Que dirais votre employeur s'il vous voyait ?

 

 

 

Bon je vous laisse ... mon patron me regarde :lol:

Posted

Le calme qui précède la tempête?..

Posted

C'est vrai que c'est calme ... comme si la communauté retenait son souffle.

Posted (edited)

"C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme..."

(Numerobis, "Astérix et Obelix - Mission Cleopâtre").

 

Edited by Pierre64
Posted

moi c'est pas le manche qui couine quand je me sert de lui ....

 

 

 

Merde!!!!!!!! je l'avais pas vu celle là!!!!!!!!!!

 

:biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

 

Bon, ceci dit, le retour de force, c'est juste un truc qui peut déterminer si je vais jouer avec un simulateur ou pas!!!

 

On peut bien se moquer, moi je dis que c'est tout simplement indispensable!!!!

 

Un bin retour de force (genre le FFB2) bien géré par un simulateur, et c'est de nombreuses vrilles, pertes de vitesse etc...qui sont évitées !!!

 

Et puis pour confirmer les dires de Hally :P ............> au décollage, les couinements, les soubresauts du manche !!!!!   à mon âge.... .......>que de bons souvenirs!!!!!!!!!! *

 

 

 

sacré hally va!!!!!!!!!!!! ;)

Posted

Le calme qui précède la tempête?..

 

Imothep! :happy:

Posted

Le retour de force est prévu (point 5) : http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?do=findComment&comment=7273

 

Maintenant, le sera-t-il pour la semaine prochaine...??

Déjà que ce sera sans armement... si en plus.... Bon j'arrête, surtout que je n'ai pas de retour de force.... :rolleyes:

Il faut être plus "à l'écoute" de son appareil, et l'on "sent" très bien quand l'appareil va partir... (sans retour de force)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...