CCG_Pips Posted October 16, 2015 Posted October 16, 2015 (edited) http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-3 Je laisserais à d'autres le soin de commenter les screens, les dires de Han et la très belle vidéo du 109 E-7 Par contre, je souhaiterais m’attarder sur la dernière vidéo (T-34 en action) ........ Est ce à dire que: 1/ Le jeu va inclure les combats terrestres ( chars)? qui pourront être utilisés par des joueurs? 2/ Qu'après BOM, les devs vont partir sur un simu de tanks? J'ose espérer que c'est la première solution qui est envisagée: pourquoi à mon humble avis? 1/ Cela donnera une vision amusante du jeu depuis le sol (se faire démonter par un IL-2 piloté par Obélix par exemple) 2/ cela va ouvrir de belles perspectives de coopérations sol-air 3/ cela va attirer (et donc faire entrer des sousous dans les caisses) des joueurs que le pilotage d'un avion n'intéressent pas (pour le moment) Voilà!!! c'est ce que j'appellerais une véritable avancée !!!!!! (à mettre en balance avec les quelques "reculs" constatés ...enfin, de mon point de vue ) A suivre, notamment les réponses de quelques "savants" Edited October 16, 2015 by Pips
PB0_Foxy Posted October 16, 2015 Posted October 16, 2015 très sympa la vidéo du char ! A voir ce que ca va donner mais l'idée n'est pas mauvaise du tout à mon avis et peux effectivement ramener du monde !
jeanba Posted October 16, 2015 Posted October 16, 2015 1/ Cela donnera une vision amusante du jeu depuis le sol (se faire démonter par un IL-2 piloté par Obélix par exemple) Tu te fais démonter par qui tu veux, votre vie privée ne nous regarde pas
A-E-Hartmann Posted October 16, 2015 Posted October 16, 2015 (edited) 1/ Cela donnera une vision amusante du jeu depuis le sol (se faire démonter par un IL-2 piloté par Obélix par exemple) 2/ cela va ouvrir de belles perspectives de coopérations sol-air 3/ cela va attirer (et donc faire entrer des sousous dans les caisses) des joueurs que le pilotage d'un avion n'intéressent pas (pour le moment) Oui espérons que ca soit la cas . alors la 1.04 est pour bientôt c' est cool . Si j' ai bien compris nous allons avoir le BF-109E7 et les deux version de la carte . En tout cas WOT ou War Thunder sont très loin derriere . ( en même temps ce sont pas des SIM ) . Edited October 16, 2015 by A-E-Hartmann
PA-Sniv Posted October 16, 2015 Posted October 16, 2015 En tout cas, cette video a le mérite d'attirer l'attention sur le jeu: suffit de voir le nombre de vues comparé à celle du E-7!
Obelix Posted October 18, 2015 Posted October 18, 2015 (edited) Mouais, perso si je "démonte" du T-34 avec ma Mule, je ne suis pas sûr de faire carrière chez les Soviets. Sinon, je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de choses, surtout à ce moment du développement du jeu. A part attirer l'ire des détracteurs patentés du jeu, cela risque surtout de nuire à l'image de BoS/BoM. En revanche avoir des mouvements de troupes plus réalistes, avec poussières, fumées, explosions etc... cela me parait être un plus. Mais pour l'heure, on devrait en prendre plein la tronche avec tout un tas de remarques sarcastiques.... Je ferme le cockpit de mon Il-2 et j'attends que l'orage passe... Edited October 18, 2015 by Obelix
Rama Posted October 18, 2015 Posted October 18, 2015 Bah, quelle importance.... Le "1CGS Bashing" est à la mode dans le microcosme des "je suis plus simmer que toi" depuis quelques années déjà. SimHQ est même devenu le temple de cette mode. Donc quoi que 1CGS fasse (ou ne fasse pas), cela ne changera rien au climat de sarcasme. En fait c'est un clivage tellement établi que cela ne sert plus à rien d’émettre la moindre critique constructive.... elle sombrera dans le flot des sarcasme en moins d'une journée.
CCG_Pips Posted October 18, 2015 Author Posted October 18, 2015 Mouais, perso si je "démonte" du T-34 avec ma Mule, je ne suis pas sûr de faire carrière chez les Soviets. Sinon, je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de choses, surtout à ce moment du développement du jeu. A part attirer l'ire des détracteurs patentés du jeu, cela risque surtout de nuire à l'image de BoS/BoM. En revanche avoir des mouvements de troupes plus réalistes, avec poussières, fumées, explosions etc... cela me parait être un plus. Mais pour l'heure, on devrait en prendre plein la tronche avec tout un tas de remarques sarcastiques.... Je ferme le cockpit de mon Il-2 et j'attends que l'orage passe... Tu fais comme moi, tu gardes ta vision et ton support (critique parfois) et tu boycotte certains forums .................... ..............la vie continuera pour projet BOS/BOM etc.... Il y à heureusement beaucoup de supporters !!! Et cerise sur le gâteau, si cela pouvait faire fuir les derniers "encu****s de mouches" qui font "semblant" de s'intéresser à ce projet....et bien tant mieux !!!
Obelix Posted October 18, 2015 Posted October 18, 2015 Oh, tu sais moi je skinne, je vole avec des amis sous RoF, BoS et bientôt DCS, le reste... 1
CCG_Pips Posted October 18, 2015 Author Posted October 18, 2015 Oh, tu sais moi je skinne, je vole avec des amis sous RoF, BoS et bientôt DCS, le reste... Tout comme moi, mon cher..................sauf pour le vol mais ça va revenir (le temps d'une petite opération bégnine)
Recommended Posts